Probleme cle d enregistrement pes2008
fandepes59
-
bzn -
bzn -
Bonjour,
voila mon probleme j ai acheté pes2008 et j ai voulu installer un patch pour l ameliorer.
je me suis planté en l installant et j ai du desinstaller le jeu.
mais voila je ne peux plus le reinstaller car mon chien a mangé la notice et je voudrais savoir comment je pourrais recuperer la clé qui figure au dos.
je ne sais pas si je peux la recuperer grace a mon compte online (mot de passe ou question secrete) ou peut etre que des informations figurent dans le cd.
j ai essayé de contacter konami mais y a pas moyen de les avoir.
merci
voila mon probleme j ai acheté pes2008 et j ai voulu installer un patch pour l ameliorer.
je me suis planté en l installant et j ai du desinstaller le jeu.
mais voila je ne peux plus le reinstaller car mon chien a mangé la notice et je voudrais savoir comment je pourrais recuperer la clé qui figure au dos.
je ne sais pas si je peux la recuperer grace a mon compte online (mot de passe ou question secrete) ou peut etre que des informations figurent dans le cd.
j ai essayé de contacter konami mais y a pas moyen de les avoir.
merci
A voir également:
- Probleme cle d enregistrement pes2008
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
8 réponses
je precise je ne veux pas qu on me donne une clé je veux juste recuperer la mienne et ainsi reinstaller mon jeu et retrouver mes parties online.
le jeu je l ai bien acheté et non piraté
le jeu je l ai bien acheté et non piraté
METS LES DOIGTS DANS LA BOUCHE DE TON CHIEN JUSQU A CE QU IL VOMISSE LE SERIAL NUMBER ...; )
serieusement tu devrais soit insister avec konami et ta facture ou alors trouver un serial sur internet mais tu ne pourras pas jouer online
serieusement tu devrais soit insister avec konami et ta facture ou alors trouver un serial sur internet mais tu ne pourras pas jouer online
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'arrive pas a encoder plus d'une minutes de videos en 3gp car il faut une clé d'enregistrement !! auriait vous une reponse possitive a m'apporter SVP ? merci le logiciel c'est : Xilisoft 3GP Video Converter 3