Probleme cle d enregistrement pes2008
fandepes59
-
bzn -
bzn -
Bonjour,
voila mon probleme j ai acheté pes2008 et j ai voulu installer un patch pour l ameliorer.
je me suis planté en l installant et j ai du desinstaller le jeu.
mais voila je ne peux plus le reinstaller car mon chien a mangé la notice et je voudrais savoir comment je pourrais recuperer la clé qui figure au dos.
je ne sais pas si je peux la recuperer grace a mon compte online (mot de passe ou question secrete) ou peut etre que des informations figurent dans le cd.
j ai essayé de contacter konami mais y a pas moyen de les avoir.
merci
voila mon probleme j ai acheté pes2008 et j ai voulu installer un patch pour l ameliorer.
je me suis planté en l installant et j ai du desinstaller le jeu.
mais voila je ne peux plus le reinstaller car mon chien a mangé la notice et je voudrais savoir comment je pourrais recuperer la clé qui figure au dos.
je ne sais pas si je peux la recuperer grace a mon compte online (mot de passe ou question secrete) ou peut etre que des informations figurent dans le cd.
j ai essayé de contacter konami mais y a pas moyen de les avoir.
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
8 réponses
-
je precise je ne veux pas qu on me donne une clé je veux juste recuperer la mienne et ainsi reinstaller mon jeu et retrouver mes parties online.
le jeu je l ai bien acheté et non piraté -
METS LES DOIGTS DANS LA BOUCHE DE TON CHIEN JUSQU A CE QU IL VOMISSE LE SERIAL NUMBER ...; )
serieusement tu devrais soit insister avec konami et ta facture ou alors trouver un serial sur internet mais tu ne pourras pas jouer online -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je n'arrive pas a encoder plus d'une minutes de videos en 3gp car il faut une clé d'enregistrement !! auriait vous une reponse possitive a m'apporter SVP ? merci le logiciel c'est : Xilisoft 3GP Video Converter 3
-
slt jai perdu le code pes 2008 et jaimeré ke vous me lenvoyé svp ou une solution svp merci d ' avance
-
sisi tu peu le récupérer grace a ta question sécret voila a+!!! et envoi ton pseudo sur pes2008 pour se faire 1partie!!!