Problème enregistrement carte ati radéon 7500
Francisca
Messages postés
29
Statut
Membre
-
ADYE -
ADYE -
Bonjour, j'ai un problème pour enregistrer sur le PC une émission télévisée. J'ai la carte ati radéon 7500 avec la télévision intégrée, le dvd, cd, file player. Quand j'enregistre avec le bouton "caméra qui dit : lancer l'enregistrement", tout se passe bien, mais une fois que je stoppe l'enregistrement un icône file player apparaît sur le bureau et quand je clique dessus l'écran de file player est tout noir, c'est-à-dire que je n'ai pas le son ni l'image ? Quelqu'un qui possède cette carte graphique saurait-il comment je dois faire pour que cela fonctionne ? Aussi, j'ai toujours "ATIMMC.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru", avec envoyer ou ne pas envoyer le rapport d'erreurs à Microsoft car les infos sont perdues. Pourquoi ? Je vous remercie de m'aider. Le PC est configuré comme ceci : AMD Athlon XP 1800+ .Francesca.
1 réponse
-
J'ai installé la carte ati radéon 7500, mais au redémarrage après l'ouverture de windows xp, l'écran devenait noire et je n'avais plus d'images. Ma carte pci est intégrée à la carte mère, et on me donnait comme message qu,il me manquait un pilote. J'avais déjà désinstaller ma carte graphique. Mon pc est un Daowoo, et je me demande si je peux installer cette carte . J'attends une réponse s.v.p et merci d'avance.
Adye