Problème avec Frostwire

Fermé
LePès - 20 nov. 2007 à 23:58
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 5 juin 2009 à 19:20
Bonjour,

J'ai acheté le mac mini version OS X 10.1.5 leopard. J'ai téléchargé frostwire mais il détecte un pare-feu et au bout d'une ou deux minutes, les téléchargements que j'ai lançé s'interrompent. Comment faire pour supprimer le pare-feu????

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Bonjour a tous!

Je viens d'installer Frostwire et je n'arrive a rien faire etant donné que la connection reste toujours EN COURS!!
J'ai un MAC OSX 10.4.11,et la version FWire 4.13.4

Est-ce que quelqu'un aurait la solution a mon probleme???? AIDEZ MOI SVP!!!
:-)


aabelle
30
J'ai un problème avec Frostwire. La connexion ne s'établit pas, il y'a toujours "connexion en cours" alors que j'ai internet et j'ai accès à MSN et tout, quelqu'un peut m'aider svp?
22
salut a tous j'ai un problème avec frostwire je n'arrive pas a enlever le mur de brique sur le globe (pare-feu),je suis sous vista avec pour anti-virus bitdefender. Pouvez vous m'indiquer comment faire. Merci beaucoup...
7
Salut tu vas dans DEmarrer tu clike sur panneau de configuration puis sur par feu window tu clike sur l'nglet exeptions et tu choisis FOstWire comme exeptions et normalement to problemme devrait s'enlever.Bon telechargement
0
bonjou, hum...je voudrais savoir ou se trouve le démarrer dont il est question

merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
5 juin 2009 à 19:20
"Démarrer" est typiquement LE bouton Windows qui se trouve en bas à gauche.
Ici, on est sur un forum Mac et si comme moi tu es sur Mac, tu ne risques pas de le voir

Ritchi
1
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
22 nov. 2007 à 19:11
Quel est exactement le message, car est-ce le pare-feu MacOS ou celui de ton FAI qui interdit le P2P ?
0
Bonjour,

Aucuné idée... En fait, il y a un petit logo sur Frostwire (un glober avec un mur de brique devant) qui dit qu'un pare-feu a été détecté....
N'étant pas très calé en informatique, je ne sais même pas ce que signifie FAI.

Merci
0
Bonjour,

Fournisseur d'Accès Internet

Et voilà !

Cordialement
0
schoukssy > Chris
28 oct. 2008 à 11:48
bonjours,
je ne comprends pas,faut il changer de fournisseur d'accès internet,pour supprimer le mur en brique car moi j'ai le même soucie ,merçie de me répondre.
0
Bonjour, je viens d'installer FrostWire et il me demande de choisir un pseudo; j'écris donc un pseudo et je clique sur suivant mais il me dit de mettre un pseudo.
Aidez moi s'il vous plait!!!
0
Au départ, il suffit de choisir l'anglais comme langue et ça devrait marcher. Une fois Frostwire lançé, tu n'auras plus qu'à modifier et choisir le français.
0
bjr
problème frostwire, il me dit qu'il détecte un pare deu et qu'il ne peut pas se connecter à grunella ou ta
que faire ???
merci
0
planetesaturne
29 mai 2008 à 20:16
bonjour probleme de connection avec frostwire j ai un portable avec windows xp j ai teecharger frostwire mais ca ne se connecte pas.ca me met au milieu un message d erreur me disant que mon antivirus bloque de plus c est un firewall de chez orange . de plus la page d erreur ne s enleve plus et tout est bloque . si quelqu un peut m aider merci
0