Problème avec Frostwire
LePès
-
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté le mac mini version OS X 10.1.5 leopard. J'ai téléchargé frostwire mais il détecte un pare-feu et au bout d'une ou deux minutes, les téléchargements que j'ai lançé s'interrompent. Comment faire pour supprimer le pare-feu????
Merci d'avance
J'ai acheté le mac mini version OS X 10.1.5 leopard. J'ai téléchargé frostwire mais il détecte un pare-feu et au bout d'une ou deux minutes, les téléchargements que j'ai lançé s'interrompent. Comment faire pour supprimer le pare-feu????
Merci d'avance
Configuration: Mac OS X 10.1.5 Safari 419.3
11 réponses
-
Bonjour a tous!
Je viens d'installer Frostwire et je n'arrive a rien faire etant donné que la connection reste toujours EN COURS!!
J'ai un MAC OSX 10.4.11,et la version FWire 4.13.4
Est-ce que quelqu'un aurait la solution a mon probleme???? AIDEZ MOI SVP!!!
:-)
aabelle -
J'ai un problème avec Frostwire. La connexion ne s'établit pas, il y'a toujours "connexion en cours" alors que j'ai internet et j'ai accès à MSN et tout, quelqu'un peut m'aider svp?
-
salut a tous j'ai un problème avec frostwire je n'arrive pas a enlever le mur de brique sur le globe (pare-feu),je suis sous vista avec pour anti-virus bitdefender. Pouvez vous m'indiquer comment faire. Merci beaucoup...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
"Démarrer" est typiquement LE bouton Windows qui se trouve en bas à gauche.
Ici, on est sur un forum Mac et si comme moi tu es sur Mac, tu ne risques pas de le voir
Ritchi -
Quel est exactement le message, car est-ce le pare-feu MacOS ou celui de ton FAI qui interdit le P2P ?
-
Bonjour,
Aucuné idée... En fait, il y a un petit logo sur Frostwire (un glober avec un mur de brique devant) qui dit qu'un pare-feu a été détecté....
N'étant pas très calé en informatique, je ne sais même pas ce que signifie FAI.
Merci -
Bonjour, je viens d'installer FrostWire et il me demande de choisir un pseudo; j'écris donc un pseudo et je clique sur suivant mais il me dit de mettre un pseudo.
Aidez moi s'il vous plait!!! -
Au départ, il suffit de choisir l'anglais comme langue et ça devrait marcher. Une fois Frostwire lançé, tu n'auras plus qu'à modifier et choisir le français.
-
bjr
problème frostwire, il me dit qu'il détecte un pare deu et qu'il ne peut pas se connecter à grunella ou ta
que faire ???
merci -
bonjour probleme de connection avec frostwire j ai un portable avec windows xp j ai teecharger frostwire mais ca ne se connecte pas.ca me met au milieu un message d erreur me disant que mon antivirus bloque de plus c est un firewall de chez orange . de plus la page d erreur ne s enleve plus et tout est bloque . si quelqu un peut m aider merci