Problème d'instalation
lex
-
nad70 -
nad70 -
Bonjour,
j'ais un problemes quand j'instal architecte 3d2008 sur mon pc il me plante a la fin de l'intalation.
j'ais un pc qui tourne sous vista.
le message d'erreur est:
impossible d'ouvrir le fichier
C:\windows\system32\glu32.dll,veuillez vérifier si votre disque
est saturé et que vous avez
accès au repertoire de destination.Accès refusé.
merci de me venir en aide
j'ais un problemes quand j'instal architecte 3d2008 sur mon pc il me plante a la fin de l'intalation.
j'ais un pc qui tourne sous vista.
le message d'erreur est:
impossible d'ouvrir le fichier
C:\windows\system32\glu32.dll,veuillez vérifier si votre disque
est saturé et que vous avez
accès au repertoire de destination.Accès refusé.
merci de me venir en aide
A voir également:
- Problème d'instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Probleme instalation n'étant pas administr - Forum Logiciels
- Probleme d'instalation google crome - Forum Windows
- Probleme d'instalation office 2007 ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
salut lex
si tu n'a pas resolu ton probleme je te donne de quoi t'en sortir il faut aller dans C:\windows\system32\glu32.dll arrivé a glu32.dll tu clic a droite puis sur propriete ensuite securité ensuite avancé puis propriétaire ensuite modifier et normalement il y a administrateur qui s'affiche tu clic dessus et tu fait ok ensuite tu reviens dans securité tu fais modifier tu clic 1 fois sur administrateur et tu coche control total du coté autoriser et tu fait appliquer et tu instale ton logiciel en tant qu'administrateur et si c'est comme chez moi apres il va te bloquer avec C:\windows\system32\opengl32.dll alors la tu fais comme je t'ai expliqué avec C:\windows\system32\glu32.dll et normalement aprés tu peux faire tes plans
bonne chance
si tu n'a pas resolu ton probleme je te donne de quoi t'en sortir il faut aller dans C:\windows\system32\glu32.dll arrivé a glu32.dll tu clic a droite puis sur propriete ensuite securité ensuite avancé puis propriétaire ensuite modifier et normalement il y a administrateur qui s'affiche tu clic dessus et tu fait ok ensuite tu reviens dans securité tu fais modifier tu clic 1 fois sur administrateur et tu coche control total du coté autoriser et tu fait appliquer et tu instale ton logiciel en tant qu'administrateur et si c'est comme chez moi apres il va te bloquer avec C:\windows\system32\opengl32.dll alors la tu fais comme je t'ai expliqué avec C:\windows\system32\glu32.dll et normalement aprés tu peux faire tes plans
bonne chance
bonjour tout le monde j'ai trouver un lien ou telecharger comme il le faut windows installer 3.1 le voila
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 223 windows installer
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 223 windows installer