Peut-on mettre un memoire 1024Ram sur pen...3
Nobsaybot
Messages postés
207
Statut
Membre
-
Nobsaybot Messages postés 207 Statut Membre -
Nobsaybot Messages postés 207 Statut Membre -
Salut a tous, je un PC Pentium3, de 800 MHZ, 60GO. Est-il possible d'y mettre un memoire Ram de 1024 MB?
Et un autre PC de 650 MHZ et 40 GO. Est-il possible d'y mettre un memoire Ram de 1024 MB?
Merci de me repondre c'est urgent....
Windows XP( SP3 )
Et un autre PC de 650 MHZ et 40 GO. Est-il possible d'y mettre un memoire Ram de 1024 MB?
Merci de me repondre c'est urgent....
Windows XP( SP3 )
A voir également:
- Peut-on mettre un memoire 1024Ram sur pen...3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mémoire vive - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
oui c'est possible, tout dépend du nombre de slot mémoire que tu as sur ta carte mère... en général, il y a souvent 2 emplacements, surement de la mémoire simm... donc tu peux mettre 4 barrettes de 256 Mo... ou mieux, si tu trouve des barrettes 512 en simm (plutot rare) tu montes à 2 Go (2048 Mo)... mais tout dépend de ta carte mère.. (c'est quel modele ?)
oui c'est possible, tout dépend du nombre de slot mémoire que tu as sur ta carte mère... en général, il y a souvent 2 emplacements, surement de la mémoire simm... donc tu peux mettre 4 barrettes de 256 Mo... ou mieux, si tu trouve des barrettes 512 en simm (plutot rare) tu montes à 2 Go (2048 Mo)... mais tout dépend de ta carte mère.. (c'est quel modele ?)
Salut rasowsky, j'analise mon ordi.. avec tous les drivers, il me donne les informations ci dessous pour ma carte Mere.
SMBios version 2.3
Dell Computer Corporation OptiPlex GX110
Bios: Dell Computer Corporation A05 09/18/2000 taille: 512Kb
Mais on ma dit qu'il y a 2 types de memoire. memoire R1 et R2. Pouvez -vous me dire quel type il me faut?
Merci pour votre aide...
SMBios version 2.3
Dell Computer Corporation OptiPlex GX110
Bios: Dell Computer Corporation A05 09/18/2000 taille: 512Kb
Mais on ma dit qu'il y a 2 types de memoire. memoire R1 et R2. Pouvez -vous me dire quel type il me faut?
Merci pour votre aide...