Cherche logiciel pour changer un format exe
jennifer83
-
wess8888 Messages postés 22 Statut Membre -
wess8888 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais un montage photo en musique, je voudrais le mettre sur mon skyblog mais seulement pour pouvoir le faire il faut d'abord envoyer le fichier sur le site youtube, mais eux me disent que le format n'est pas valide donc je voudrais savoir s'il y a un logiciel pour que je puisse tranformer le .exe en un format vidéo, par exemple .avi ou ou autre.
Je vous remercie.
En référence à cette discussion
J'ai fais un montage photo en musique, je voudrais le mettre sur mon skyblog mais seulement pour pouvoir le faire il faut d'abord envoyer le fichier sur le site youtube, mais eux me disent que le format n'est pas valide donc je voudrais savoir s'il y a un logiciel pour que je puisse tranformer le .exe en un format vidéo, par exemple .avi ou ou autre.
Je vous remercie.
En référence à cette discussion
A voir également:
- Cherche logiciel pour changer un format exe
- Changer dns - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
bonjour,
bon ce qu'il faut savoir c'est que l'extension ".exe" indique un exécutable, une application.
ce n'est donc pas un format vidéo(.avi,.mpg...) ni image (.jpg,.bmp...).
C'est comme si tu mélangeais les choux et les carottes.
dis moi comment tu as fais pour créé ta vidéo?
es tu sur d'avoir attaché le bon fichier (le fichier généré par ton logiciel de création vidéo et non le logiciel en lui même)?
Bon courage,
bon ce qu'il faut savoir c'est que l'extension ".exe" indique un exécutable, une application.
ce n'est donc pas un format vidéo(.avi,.mpg...) ni image (.jpg,.bmp...).
C'est comme si tu mélangeais les choux et les carottes.
dis moi comment tu as fais pour créé ta vidéo?
es tu sur d'avoir attaché le bon fichier (le fichier généré par ton logiciel de création vidéo et non le logiciel en lui même)?
Bon courage,
salut, sinon il y a ce logiciel gratuit; http://www.clubic.com/telecharger-fiche69118-videomach.html
pour faire de tes photos, un film, et vice_versa.il est vrai que le ".exe" de ton fichier photo, hum... recommence avec le bon log. c'est mon avis.
pour faire de tes photos, un film, et vice_versa.il est vrai que le ".exe" de ton fichier photo, hum... recommence avec le bon log. c'est mon avis.
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme lon logiciel c'est lanterne magique 2 il est exellent ce logiciel le prob c'est qu' à la fin tu peu pa mettre le film sur you tube pour ton blog car le fichier est en exe ... comment faire ?
j'y connais rien !!!
j'ai exactement le meme probleme lon logiciel c'est lanterne magique 2 il est exellent ce logiciel le prob c'est qu' à la fin tu peu pa mettre le film sur you tube pour ton blog car le fichier est en exe ... comment faire ?
j'y connais rien !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question