Recherche notice d'utilisation

bail 1947 -  
chouchoupy Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un GPS de marque Globway, G.108, et je recherche la notice d'utilisation en Français.

5 réponses

chouchoupy Messages postés 4 Statut Membre 2

Bonjour, comme vous j'ai un GPS GLOBWAY 108 que j'avais acheté et j'ai égaré la carte SD 2 GO qui été livré avec et je n'ai pas enregistré en mémoire ce qui y avait dessus.
Ca vous embetterai de m'envoyer par mail le contenu de la carte SD pour me dépanner?
Merci de me répondre.
1
jaja24

bonjour
je suis excatement dans le meme cas que vous si vous arrivez a avoir la notice pouvez vous me l'envoyer d'avance merçi
0
charline

Bonsoir, moi aussi, je viens de faire l'acquisition du gps GLOBWAY G208 et je cherche la notice en français. Je me demande également où et comment avoir les mises à jour. Merci pour vos réponses.
0
marc210964

bonsoir,j'aile meme probleme mais en plus comment je pourrai trouver un cd de reintalation pour le globway g 108 . dossier effacé sur la carte. pouvais vous m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charline

Bonjour, voila un lien pour le Globway GPS G108 ou G208. je ne l'ai pas testé; laissez vos commentaires et expériences de mises à jour, ça pourra faire profiter d'autres personnes.

http://www.filefactory.com/error.php?code=300
0