Baladeur mp3 pour sagem my 411x
Fermé
layla71
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2007
-
20 nov. 2007 à 21:06
NAMETUA - 1 févr. 2010 à 02:36
NAMETUA - 1 févr. 2010 à 02:36
A voir également:
- Tubidy.cop
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- My canalbox africa login ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
8 réponses
Perso, j'ai réussi à le faire un jour et j'ai aussi retrouvé comment j'ai fait. Sauf que c'est nul..
En fait j'écoutais ma musique tranquillement et la minuterie s'est mise en marche (pourquoi par contre, je sais pas) j'ai donc fait arrêter mais j'ai cliqué deux fois sur ce bouton..donc également sur la touche retour du baladeur. Ca m'a raffiché mon ecran de fond mais la musique continuait à tourner..
Désavantages : on ne peut pas baisser le son ni changer de musique..
Reste à trouver le véritable moyen de réduire le baladeur..
En fait j'écoutais ma musique tranquillement et la minuterie s'est mise en marche (pourquoi par contre, je sais pas) j'ai donc fait arrêter mais j'ai cliqué deux fois sur ce bouton..donc également sur la touche retour du baladeur. Ca m'a raffiché mon ecran de fond mais la musique continuait à tourner..
Désavantages : on ne peut pas baisser le son ni changer de musique..
Reste à trouver le véritable moyen de réduire le baladeur..
Salut
je sais que c'est possible car j'ai réussi a le faire hier et depuis sa mobsede car je ne sai pas kom en jé fé sa
je sais que c'est possible car j'ai réussi a le faire hier et depuis sa mobsede car je ne sai pas kom en jé fé sa
salut moi ossii jaimerai bien savoir comment faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai trouvé le truck pour les orange
http://www.forummobiles.com/topic/146571-my411xiecouter-de-la-musique-en-naviguant/
mais moi je sui bouygues ca va pas
http://www.forummobiles.com/topic/146571-my411xiecouter-de-la-musique-en-naviguant/
mais moi je sui bouygues ca va pas
j'ai une astuce pour écouter la musique en meme temps en arrière plan mais aussi pour avancer lorsque l'on écoute un son , enfaite il suffit juste de faire le 221 puis enclencher le baladeur , ensuite un message s'affichera : " voulez vous continuer avec le baleurdeur ? " donc OUI , et c'est bon !
ensuite sur la gauche du fone pour avancer appuyez sur la flèche du haut qui sert en temps normal à augmenter le volume et pour ralentir le son flèche du bas voilà .
ensuite sur la gauche du fone pour avancer appuyez sur la flèche du haut qui sert en temps normal à augmenter le volume et pour ralentir le son flèche du bas voilà .