Problème messagerie orange

Fermé
primervere04 - 20 nov. 2007 à 21:00
 titia41 - 11 juil. 2008 à 14:17
Bonjour,

J'utilise la messagerie d'orange depuis plusieurs jours j'accède à la messagerie mais ne peut activer les messages reçus
j'ai appelé l'assistance d'orange et pu dépanner en nettoyant les fichiers et les cookies sous outils d'internet explorer
mais j'ai à nouveau le même problème et même en nettoyant je n'arrive pas à lire les messages
il semblerait d'après orange que le problème vienne de l'ordinateur avec un fichier ou programme qui bloquerait la messagerie
or je n'ai rien installé ces derniers jours
j'ai comme anti virus bit defender
à vous lire
merci

3 réponses

yves-marie 59 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 26
20 nov. 2007 à 21:30
Salut !!!

Je ne peux pas vraiment t' aider, j' ai moi même eu des problémes avec ORANGE. Quand j'utilisais le NAVIGATEUR ORANGE, aucun soucis.
Mais je préfére utilisais INTERNET EXPLORER DE WINDOWS, et là impossible d'être indentifié par ORANGE, j' ai téléphoné à WINDOWS et ORANGE, il ont répondus de choisir l'un ou l'autre.
J'ai désinstallé le NAVIGATEUR ORANGE et j'utilise WINDOWS MAIL, mais je n'ai pas accés au compte ORANGE.

Amicalement Yves-Marie.
0
sans raison apparente je n'arrive plus a avoir ma messagerie orange (windows internet explorer ne peut afficher cette page
0
bonjour,voilà qu'aujourd'hui je ne peux pas ouvrir ma messagerie orange. on me dit de m'identifier,ce que j'ai fais.on me demande ensuite mon mot de passe de messagerie or quand je rentre celui qu'on m'avais donné on me dit que c incorrect.pouvez vous m'aidez?merci
0