Excel
Fermé
mic
-
20 nov. 2007 à 20:50
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 23 nov. 2007 à 19:10
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 23 nov. 2007 à 19:10
A voir également:
- Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
5 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 706
20 nov. 2007 à 21:34
20 nov. 2007 à 21:34
bonjour
mais je ne peux pas changer les valeurs.
Ta page internet est une page en lecture et l'on ne change donc pas les valeurs car elle est constituée d'un tableau HTML et non d'un tableau Excel.
C'est possible de les changer sur la page internet ?
Oui c'est possible mais comme tu n'a pas Excel sur le net, il faut la reprogrammer avec un langage accessible par navigateur.
mais je ne peux pas changer les valeurs.
Ta page internet est une page en lecture et l'on ne change donc pas les valeurs car elle est constituée d'un tableau HTML et non d'un tableau Excel.
C'est possible de les changer sur la page internet ?
Oui c'est possible mais comme tu n'a pas Excel sur le net, il faut la reprogrammer avec un langage accessible par navigateur.
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 706
21 nov. 2007 à 22:34
21 nov. 2007 à 22:34
bonjour
Cela dépend ce que tu appelles assez simple car en fait les fonctions de calcul ne sont pas inhérentes aux navigateurs et donc il faut les programmer et comme tu veux faire une calculatrice je pense qu'il y a du travail à effectuer.
Tout cela dépend de ce que tu veux réaliser et des possibilités de ton serveur web.
Cela dépend ce que tu appelles assez simple car en fait les fonctions de calcul ne sont pas inhérentes aux navigateurs et donc il faut les programmer et comme tu veux faire une calculatrice je pense qu'il y a du travail à effectuer.
Tout cela dépend de ce que tu veux réaliser et des possibilités de ton serveur web.
Bin il faudrait que le calculette fasse des * des + des - des / et des exposants ...
Dure ou pas ?
Je suis chez free en passant !
Dure ou pas ?
Je suis chez free en passant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 706
23 nov. 2007 à 19:10
23 nov. 2007 à 19:10
bonjour
Dure ou pas ?
Pas facile à dire comme cela car cela dépend de ce que tu as comme possibilité sur ton serveur comme programmes.
De toute façon il faut faire des algorithmes en javascript, php ou autre et cela n'a rien à voir avec des fonctions excel.
Dure ou pas ?
Pas facile à dire comme cela car cela dépend de ce que tu as comme possibilité sur ton serveur comme programmes.
De toute façon il faut faire des algorithmes en javascript, php ou autre et cela n'a rien à voir avec des fonctions excel.