Qui ne comprend rien au rap....

Fermé
ki.ryo - 20 nov. 2007 à 20:19
 ki.ryo - 21 nov. 2007 à 11:18
Hola chicos chicas !
Qui ne comprend rien au rap ne devrait pas en parler...
Sampler des sons et les remixer fait partie du rap...ce n'est pas la seule façon de créer des bases rap...on peut très bien partir de rien,créer un rythme et une mélodie...le sample apparait vers le début des années 90 avec l'apparition du sampler et intervient alors dans la création de base rap....mais je rappelle qu'il n'est pas essentiel.
Bref un courant musical devrait etre respecté...meme si on ne l'aime pas...il existe,il est la,il est très répandu dans le monde entier...on peut l'écouter si on aime...on peut ne pas l'écouter si on aime pas...mais on devrait le connaitre avant de dire des bétises.
Ki.
En référence à cette discussion

3 réponses

jenfildpoule
20 nov. 2007 à 20:30
Bonjour,
heu, salut, j'ai rien contre le rap, j'ai lu le post que tu a linké, et je vois pas qui a mal parlé du rap
Et je te rappelle que ceci est un forum d'entraide informatique, alors venir occuper l'espace pour de futiles questions de "ma muzic c dla bombe, la tienne sa pue"(mem si c pas sque ta dit, je sais, mais c inévitablement sqe sa va devenir qan dotre vont te repondre)
Alor stp, va défendre le rap sur skyrock.com ou un truc du genre mais pas ici...
bonne soirée
0
Bonjour, le rap de la musique?Laisse moi rire c est de la dob.C est de la zik de kéké.
0
Tu as raison. C'était juste pour préciser le coté technique de la construction de bases rap. Pour ma part je suis un grand amateur de musique en tout genre et je ne désire pas nourrir une polémique inutile. A+. Ki.
0