Problème de clavier

gauthier -  
 JR -
Bjr,

Nous avons un problème avec la touche du circonflexe et du trema. Normalement qd on appuye sur cette touche, l'accent n'apparait que si on appuye sur un caractére (tel que le o ou le i ou ..) ou une deuxième fois sur l'accent. Dans notre cas, qd on appuye sur l'accent, il apparait directement dans le texte et deux fois. Exemple: si on veut ecrire château, il est marqué ch^^ateau.

Qui peut nous aider??? merci bcp ....
A voir également:

7 réponses

Puffy

Salut,
Apparemment c'est un problème qui vient du clavier. En particulier de cette touche-ci.
Essaie de nettoyer ton clavier en l'ouvrant et en faisant attention de ne pas enlever les lettres, et de nettoyer la partie qui se trouve en dessous de la touche.

Sinon pour voir si ça provient bien de ton clavier, essaie le sur un autre PC si tu en as l'occasion.

Et si c'est le ça vient bien de ton clavier et que même après nettoyage il ne fonctionne toujours pas et bien je crois que la seule solution est d'en racheter un autre.

Voilà c'est tout ce que j'ai à te proposer.

Bon week-end.
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Je t'ai déjà répondu sur un autre forum - et notamment qu'il fallait faire une recherche ;).

-= Fu Xuen =-
0
Golgote

Bjr
oui sorry, j'ai oublié de préciser que j'ai essayé avec un autre clavier. Le resultat est toujours le même...
a++++
merci d'avance
0
tiwaz Messages postés 289 Statut Membre 16

probleme de virus.va faire scanner ton pc sur securer.com.la question a deja ete pose.(probleme d accent^^^^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gauthier

Merci à vous.
A+++++
0
Sophie

Salut aux pros!
J'ai le même problème avec les accents et les cédilles, Secuser.com à trouver WM CAP.A et TROJ TARNO.A mais ne veut pas nettoyer. Que faire???
Merci
0
derhimmel Messages postés 2 Statut Membre

Salut aux pros!
J'ai le même problème avec les accents et les cédilles, Secuser.com à trouver WM CAP.A et TROJ TARNO.A mais ne veut pas nettoyer. Que faire???
Merci
0
JR

0