Effacer sites dans barre d'adresse d'IE
honda40
Messages postés
25
Statut
Membre
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour effacer les sites que l'on tape dans la barre d'adresse d'internet explorer,car quand je vide les fichiers temporaires ils sont encore present.
Merci.
Je voudrais savoir comment on fait pour effacer les sites que l'on tape dans la barre d'adresse d'internet explorer,car quand je vide les fichiers temporaires ils sont encore present.
Merci.
A voir également:
- Effacer sites dans barre d'adresse d'IE
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer adresse dns - Guide
6 réponses
Salut.
Toutes les réponses là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-298349-%5BInternet%5D-Effacer-l%27historique
Et un peu ailleurs, aussi. Fais une petite recherche sur ce forum : ce sujet a été abordés des dizaines de fois.
a +
(:•Þ Pitu
Toutes les réponses là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-298349-%5BInternet%5D-Effacer-l%27historique
Et un peu ailleurs, aussi. Fais une petite recherche sur ce forum : ce sujet a été abordés des dizaines de fois.
a +
(:•Þ Pitu
Sauvez mon hamac, Bouffez Castor !
Salut!
Internet explorer=>Outils (tools) =>option internet =>onglet "contenu" (content) => Saisie semi automatique? (Auto complete) => Désactiver..... et Effacer.....
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
Internet explorer=>Outils (tools) =>option internet =>onglet "contenu" (content) => Saisie semi automatique? (Auto complete) => Désactiver..... et Effacer.....
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya lergement plus simple !!!!
tu fais un clique droit dans la barre des taches , tu clique sur propriété , tu clique sur avancée et par la suite tu clique sur effacer !!! et le tour est joué !!
tu fais un clique droit dans la barre des taches , tu clique sur propriété , tu clique sur avancée et par la suite tu clique sur effacer !!! et le tour est joué !!