Problème pour étindre mon ordi

Fermé
Shudi_67 - 20 nov. 2007 à 20:05
 x-amour-de-coeur-x - 20 nov. 2007 à 20:12
Bonjour,
J'ai constatais que quand j'éteint mon ordi il ne s'éteint pas c'est-à-dire que je vais dur démarrer-->arreter et quand il me marque arret en cours... il ne s'arete pas et donc je suis obliger de l'arreter par le bouton Power de l'ordi mais je ne comprend pas très bien pourquoi l'ordi ne veut pas s'arreter normalement quand je fais démarrer,arreter
A voir également:

2 réponses

w3eqhha Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 30 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 9
20 nov. 2007 à 20:07
Salut ,il peut parfois etre tres long pour divers pb ou alors pour des mises a jour automatiques
0
x-amour-de-coeur-x
20 nov. 2007 à 20:12
Bonjour,

voila, j'avais aussi ce genre de problème il y a quelque temps avec l'ordinateur de mes parents..
comme je me suis lancé dans des étude d'informatique j'ai vu que ce problème était très fréquent en ce moment avec les nouveaux ordinateur..
il faut que tu essaye un jour de faire comme tu fait c'est a dire Démarrer--> Arrêter et tu le laisse tourner 1 journée si il le faut..
si se problème perciste installe un nouveau antivirus (je sais que tout cela coute chère mais il n'y a que cela a faire) et tu l'installe..
après l'avoir installer ton ordinateur s'éteindra tout seul tu le laisse faire il va se rallumer..
et tu lance directement le nouvel antivirus que tu viens juste d'installer si il trouve quelque chose vaccine, protège ton ordinateur si il ne trouve rien.. enmene le chez un réparateur et tu lui dira se qu'il t'arrive et ce que tu a fait pour le réparer..

voila bon forum!!
0