Problème visionnage vidéo sur itunes

keweeee -  
 melroz -
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre mes vidéos sur itunes pour ensuite les mettre dans mon ipod, je les ai pourtant converties dans tous les formats possibles (mov, h264, mp4).
Quand je les glisse dedans il ne se passe rien, je ne m'y connais absolument pas donc je m'y prend surement mal, donnez moi vos avis !!
(j'ai réussi à en mettre qu'une de 14sec, mais pour des films c'est impossible)
A voir également:

4 réponses

Dr Delama

Bonsoir,
Les films sont beaucoup trop gros pour le glisser-déposer. Télécharge Videora Ipod Converter et convertis tes films dedans : quand il seront près (cela peu prendre plusieurs minutes voir heures) elle se mettrons directement dans Itunes, catégorie films. Et si ça ne marche toujours pas ... eh ben je sais pas ....
1
sinou

salut,
j'ai exactement le meme probleme que toi sauf que je n'arrive pas a convertir mes films.
HELP!!!!!!!!!!!!!!!
0
Elle Driver

Déja il fo ke tes film soit en mp4 et ensuite renome les. Ex: Final Fantasy advent children devient: finalfantasyadventchildren et ne met pas de le ponctuation ('"#é~&[{-`_\ç^@à)°+=}!:/§) puis fait glisser tes film dans Itunes
0
manu

j'ai un problème avec un film que j'ai converti( avec free ipod converter) en mpeg-4 mais quand je l'ajoute dans itunes le fichier ne va pas ds les film mais ds la musique!
c'est peut etre la résolution de l'image mai je n'y connait rien!!

help me!!!

merci davance!
0
melroz

Niveau logiciel pour convertir les fichiers videos (flv, avi, ...) en Mp4, choisi iSquint qui encode bien (tout est réglé par défaut mais tu peux régler si tu le souhaites) et en cochant une simple case, il t'importe tous tes fichiers convertis dans iTunes sous la rubriques films : Impec'...

en espérant avoir aidé
0