Msn ne marche plus

maxakon Messages postés 6 Statut Membre -  
maxakon Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros probleme avant j'arrivais à aller sur msn 7.5 (pas +) et depuis quelque temps dès que j'installe et veux me connecter avec ma session ou une autre d'ailleurs, ça charge et à la fin ça retourne à la page de connexion de msn et je ne peut cliker nulle part sur la fenetre msn ni meme sur la croix rouge ou sur fichier, nulle part. ça fait en mem temps un bruit comme "bung" quand j'appuie alors je fais crlt alt sup et jarrete msn mais jarive pas a me connecter. jai desinstaller réinstaller je sais pas combien de fois, j'ai créer des nouveaux comptes mais rien à faire ça marche pas. j'ai besoin d'aide svp répondez vite. PS: sur un ordinateur différent ça marche alors c sur mon ordi que sa bug. de + des que jinstalle windows live messenger ce que je suis presske tjrs obligé de faire, il metten un message comme koi ma liste de contacts nest pa dispo ? je compren rien aidez moi svp.
A voir également:

3 réponses

Deb toi tt seul mdr

Bonjour,
T'as qu'a te débrouiller mon pote mdr
0
nownow88

Bonjour,
êtes vous sous windows xp ?
0
maxakon Messages postés 6 Statut Membre 6

oui je suis sous windows xp et la g désinstaller pas mal de truc.C'est peut etre des fichiers qui nuisent au malfonctionnement de msn?
0