AU SECOURS!!!C pour l'historique...
ab7884
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
moi j'ai un gros mais alors trè gros souci...
Le concubin d'une de mes collègues me fait des avances et me déclare son amour depui 2 semaines.
J'en ai parlé a celle ci maintenant il me faudrait juste l'historique pr qu'il se retrouve devant le fait accompli car il va nier!!!!!!!!
je ne peux pas aller voir l'historique avec le système que j'ai et j'aurai voulu savoir comment faire autrement.
AIDEZ MOI SVP c'est una amie et je ne veux plus qu'il la fasse souffrir ce salaud!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance, j'attends vos soluces le plus vite possible?!
moi j'ai un gros mais alors trè gros souci...
Le concubin d'une de mes collègues me fait des avances et me déclare son amour depui 2 semaines.
J'en ai parlé a celle ci maintenant il me faudrait juste l'historique pr qu'il se retrouve devant le fait accompli car il va nier!!!!!!!!
je ne peux pas aller voir l'historique avec le système que j'ai et j'aurai voulu savoir comment faire autrement.
AIDEZ MOI SVP c'est una amie et je ne veux plus qu'il la fasse souffrir ce salaud!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance, j'attends vos soluces le plus vite possible?!
A voir également:
- AU SECOURS!!!C pour l'historique...
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
- Historique notification android - Guide
5 réponses
Salut.
Historique de quoi ? Conversations MSN ? Est ce que l'option d'enregistrement était activée ?
Historique de quoi ? Conversations MSN ? Est ce que l'option d'enregistrement était activée ?
salut lorsqu'il t'écrit tu peux faire des impréssions d'écran avec la touche "impecr" et tu colles dan paint. fait quelques tests pour voir comment sa marche avant de le piéger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question