Sauvegarde mails sous Outlook Exp.6- ext.eml

POM5 Messages postés 3 Statut Membre -  
POM5 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
IL Y A QUELQUES MOIS, J'ai réussi à sauvegarder mes mails, sous OUTLOOK EXPRESS 6, en sélectionnant chaque dossier (contenant plusieurs messages) et en les "glissant/déplaçant" dans mon dossier de sauvegarde sur un CD. Ils ont donc tous été sauvegardés, dossier par dossier dans l'ordre exact de ma messagerie, sous l'extension <gras>".eml"
et non pas .dbx qui me paraît plus compliqué à ouvrir par la suite.
Je ne sais par quel miracle j'y suis arrivée ! Toujours est-il que je ne parviens plus à sauvegarder mes mails par cette procédure, ou alors en prenant chaque message, un par un, et en sélectionnant Fichier/Enregistrer Sous.

Quelqu'un aurait-il un TRUC pour réussir ma première procédure. Merci d'avance</gras>
pom5

PS. J'utilise Windows XP et Outlook Express 6
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Utilise Power IE. C'est un petit programme qui te permet de sauvegarder non seulement les mails mais tout ton Outlook Express : comptes, règles de messages, carnets d'adresses, etc.
0
POM5 Messages postés 3 Statut Membre 1

MERCI DE M AVOIR REPONDU AUSSI VITE. JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM ET JE NE PENSAIS PAS AVOIR UNE REPONSE AUSSI RAPIDE. JE VAIS DE CE PAS ESSAYER CE LOGICIEL.
0