Ne prend pas en compte la souris
toine0022
Messages postés
67
Statut
Membre
-
hfgjgh -
hfgjgh -
Bonjour,
j ai un souci avec ma souris .j ai changer d ordinateur avant la souris se branchee sur un port usb maintenant c est une souris avec une prise normale mais quand je la branche sur l ordi il ne se passe rien et j ai l impression qu il ne la reconnait pas que faire merci
j ai un souci avec ma souris .j ai changer d ordinateur avant la souris se branchee sur un port usb maintenant c est une souris avec une prise normale mais quand je la branche sur l ordi il ne se passe rien et j ai l impression qu il ne la reconnait pas que faire merci
A voir également:
- Ne prend pas en compte la souris
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
15 réponses
oui je conprend pas je ne suis pas un as de l informatique mais je croyais que sa recherche tout seul.le fleche reste au milieu.si je remet la sourie avec la broche en usb ca fonctionne?????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
quand tu débranche la souris usb et que tu met celle avec le cable j'espére que tu arrete ton pc et que tu le redémarre
quand tu débranche la souris usb et que tu met celle avec le cable j'espére que tu arrete ton pc et que tu le redémarre
oui 2 boutoun gauche droite et l autre avec le branchement usb elle a une roulette en plus au milieu
Bonjour,
oui tu as une souris de connecté ou les deux a la fois sinon fait un tour dans le gestionnaire de perif pour voir l'état de la configuration de la souris
oui tu as une souris de connecté ou les deux a la fois sinon fait un tour dans le gestionnaire de perif pour voir l'état de la configuration de la souris
gestionnaire de periph tu veux dire panneau config?????SI C EST CA il met qu il voit bien celle avec le port usb
Bonjour,
et dans le gestionnaire de peripherique ? mais tu a les deux souris connectées oui ou non et en pus tu me dis il voit bien celle avec le port usb
et dans le gestionnaire de peripherique ? mais tu a les deux souris connectées oui ou non et en pus tu me dis il voit bien celle avec le port usb
il n y en a q 1 de branchee c est celle avec le fil branchee sur la sortie usb de l ordi si je met l autre je ne peux rien faire puisqu elle ne fonctionne pas