Ne prend pas en compte la souris

toine0022 Messages postés 67 Statut Membre -  
 hfgjgh -
Bonjour,
j ai un souci avec ma souris .j ai changer d ordinateur avant la souris se branchee sur un port usb maintenant c est une souris avec une prise normale mais quand je la branche sur l ordi il ne se passe rien et j ai l impression qu il ne la reconnait pas que faire merci

15 réponses

Utilisateur anonyme

t'as bien redémarrer le pc ?
0
toine0022 Messages postés 67 Statut Membre 7

oui je conprend pas je ne suis pas un as de l informatique mais je croyais que sa recherche tout seul.le fleche reste au milieu.si je remet la sourie avec la broche en usb ca fonctionne?????????????
0
ludo

Bonjour,
tu n'as pas mis la souris a la place du clavier ??
0

NON NON le clavier lui marche normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo

Bonjour,
quand tu débranche la souris usb et que tu met celle avec le cable j'espére que tu arrete ton pc et que tu le redémarre
0

oui mais rien n y fait comme si l ordinateur ne reconnaisse que le sortie usb et pas l autre
0
ludo

Bonjour,
c'est une souris toute simple a boule sans pile ?
0

oui 2 boutoun gauche droite et l autre avec le branchement usb elle a une roulette en plus au milieu
0
ludo

Bonjour,
oui tu as une souris de connecté ou les deux a la fois sinon fait un tour dans le gestionnaire de perif pour voir l'état de la configuration de la souris
0

gestionnaire de periph tu veux dire panneau config?????SI C EST CA il met qu il voit bien celle avec le port usb
0
ludo

Bonjour,
et dans le gestionnaire de peripherique ? mais tu a les deux souris connectées oui ou non et en pus tu me dis il voit bien celle avec le port usb
0

il n y en a q 1 de branchee c est celle avec le fil branchee sur la sortie usb de l ordi si je met l autre je ne peux rien faire puisqu elle ne fonctionne pas
0
ludo

Bonjour,
je comprend plus rien . Normalement un clavier et une souris sur ps 1 et 2 sont reconnu d'office et de plus si tu rajoute une souris sur usb elle doit fonctionner aussi je ne vois qu'une inversion de port
0
ludo

Bonjour,
ou ta souris qui est morte défectueuse
0
hfgjgh

men fou ten e le miens marche bon espece de sale con arreter c un putain fr vin
0