Besoin d'aide pour windows Movie Maker
394serti
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je viens de découvrir Windows Movie Maker j'ai pu faire un montage photo et audio, mon problème c'est que le morceau audio que j'ai instalé est long
1) je voudrais le couper à un endroit précis pour y ajouter un autre comment faire ?
2) peut-on rajouter encore d'autres morceaux audio? et comment?
Je cherche un mode d'emploi.
Merci d'avance à la personne qui porra m'aider à bientôt de vous lire Serge.
1) je voudrais le couper à un endroit précis pour y ajouter un autre comment faire ?
2) peut-on rajouter encore d'autres morceaux audio? et comment?
Je cherche un mode d'emploi.
Merci d'avance à la personne qui porra m'aider à bientôt de vous lire Serge.
A voir également:
- Besoin d'aide pour windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
bonjour,
tu peux couper tn morceau. Sur la table de montage, à l'endroit ou tu veux le couper tu sélectionnes la fin de tn morceau et tu fais glisser jusqu'a l'endroit ou tu coupe. comme ça à l'endroit voulu, la musique sera coupé.
et pr le remettre plus loin, ds ta bibliothèque, tu prends tn morceau et tu le mets ds ta table de montage, puis tu recoupe ds la table en sélectionnant le début et la fin en faisant glisser à droite ou à gauche, à l'endroit que tu veux.
tu peux couper tn morceau. Sur la table de montage, à l'endroit ou tu veux le couper tu sélectionnes la fin de tn morceau et tu fais glisser jusqu'a l'endroit ou tu coupe. comme ça à l'endroit voulu, la musique sera coupé.
et pr le remettre plus loin, ds ta bibliothèque, tu prends tn morceau et tu le mets ds ta table de montage, puis tu recoupe ds la table en sélectionnant le début et la fin en faisant glisser à droite ou à gauche, à l'endroit que tu veux.