Shareaza
méghane26
-
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre -
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour,
moi une fois mes fichiiers terminés je clique comme d'habitude sur nettoyer.
A chaque fois je vais voir dans mon dossier qui se trouve dans programme/mes documents/ download mais a chaque fois que j'y vais dedans il n'y a pas les trucs que je vient de télécharger et qui viennent de finir !!!
aidez-moi s'ilvouplait !
moi une fois mes fichiiers terminés je clique comme d'habitude sur nettoyer.
A chaque fois je vais voir dans mon dossier qui se trouve dans programme/mes documents/ download mais a chaque fois que j'y vais dedans il n'y a pas les trucs que je vient de télécharger et qui viennent de finir !!!
aidez-moi s'ilvouplait !
A voir également:
- Shareaza mac
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
4 réponses
Salut
déja t'es peu etre pas obligée de tout mettre en gras
si tu cliquess sur nettoyer ( ca efface tes fichiers > et tu t'étonnes de pas les retrouvés ensuite ???
Voyons >>> un peu de logique >>> programme/mes documents/ download tu sélectionnes tous et tu colles dans ton dossiers de Zik
ensuite seulement tu peux clique sur nettoyer .................
déja t'es peu etre pas obligée de tout mettre en gras
si tu cliquess sur nettoyer ( ca efface tes fichiers > et tu t'étonnes de pas les retrouvés ensuite ???
Voyons >>> un peu de logique >>> programme/mes documents/ download tu sélectionnes tous et tu colles dans ton dossiers de Zik
ensuite seulement tu peux clique sur nettoyer .................
Regarde dans le dossier où est installé shareaza(certainement dans Program Files), il doit y avoir un autre dossier download.
Sinon tu peux regarder dans Shareaza > outils >réglages>téléchargement et là tu auras le dossier de destination des fichiers téléchargés. Tu peux le modifier pour que les fichiers aillent ensuite là où tu veux.
Nettoyer n'efface pas les fichiers, ça les enlèvent juste de shareaza (supprimer les supprime, logic)
Sinon tu peux regarder dans Shareaza > outils >réglages>téléchargement et là tu auras le dossier de destination des fichiers téléchargés. Tu peux le modifier pour que les fichiers aillent ensuite là où tu veux.
Nettoyer n'efface pas les fichiers, ça les enlèvent juste de shareaza (supprimer les supprime, logic)