Shareaza

Fermé
méghane26 - 20 nov. 2007 à 14:26
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 21 sept. 2008 à 00:53
Bonjour,
moi une fois mes fichiiers terminés je clique comme d'habitude sur nettoyer.
A chaque fois je vais voir dans mon dossier qui se trouve dans programme/mes documents/ download mais a chaque fois que j'y vais dedans il n'y a pas les trucs que je vient de télécharger et qui viennent de finir !!!
aidez-moi s'ilvouplait !
A voir également:

4 réponses

La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
20 nov. 2007 à 14:33
Salut

déja t'es peu etre pas obligée de tout mettre en gras

si tu cliquess sur nettoyer ( ca efface tes fichiers > et tu t'étonnes de pas les retrouvés ensuite ???


Voyons >>> un peu de logique >>> programme/mes documents/ download tu sélectionnes tous et tu colles dans ton dossiers de Zik

ensuite seulement tu peux clique sur nettoyer .................
1
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 63
20 nov. 2007 à 14:35
Regarde dans le dossier où est installé shareaza(certainement dans Program Files), il doit y avoir un autre dossier download.
Sinon tu peux regarder dans Shareaza > outils >réglages>téléchargement et là tu auras le dossier de destination des fichiers téléchargés. Tu peux le modifier pour que les fichiers aillent ensuite là où tu veux.

Nettoyer n'efface pas les fichiers, ça les enlèvent juste de shareaza (supprimer les supprime, logic)
1
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 63
21 sept. 2008 à 00:53
Tu veux dire lorsque tu fais une recherche? si c'est ça cela correspond aux nouveaux résultats, car la recherche continue même si tu changes d'onglet >transfers : quand tu retournes dans recherche seuls les nouveaux résultats sont en gras.
Si ce n'est pas ça dont tu parles, je vois pas !
1
Bonjour!!!
Pourquoi certains fichiers de téléchargement sont en gras dans shareaza?
Merci
0