Comment se passe un déménagement chez free ?
Titchatcha
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Titchatcha Messages postés 5 Statut Membre -
Titchatcha Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux venir chez Free en Total freebox dégroupée avec TV mais je risque de déménager courant 2008.
Est-ce-que je devrais payer des frais de résiliation ? de réinscription? de transfert d'abonnement ?
Les frais me seront-ils remboursés ?
Est-ce-qu'il y a des frais relatifs à le résiliation de l'abonnement France Télécom ?
OUi je sais ça fait beaucoup de questions !
J'attends avec impatience vos réponses !
Je veux venir chez Free en Total freebox dégroupée avec TV mais je risque de déménager courant 2008.
Est-ce-que je devrais payer des frais de résiliation ? de réinscription? de transfert d'abonnement ?
Les frais me seront-ils remboursés ?
Est-ce-qu'il y a des frais relatifs à le résiliation de l'abonnement France Télécom ?
OUi je sais ça fait beaucoup de questions !
J'attends avec impatience vos réponses !
A voir également:
- Comment se passe un déménagement chez free ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Zimbra free - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
Bonjour,
deja en passant sur le site de free, tu auras les réponses exactes a tes questions.
sinon dans le desordre
non, non , oui
non,
non mais a un réouverture de ligne si la precedente est fermée depuis plus de 6 mois.
sinon un petit coup de fil a la HL de free, et il te repondrons exactement et avec precision.
deja en passant sur le site de free, tu auras les réponses exactes a tes questions.
sinon dans le desordre
non, non , oui
non,
non mais a un réouverture de ligne si la precedente est fermée depuis plus de 6 mois.
sinon un petit coup de fil a la HL de free, et il te repondrons exactement et avec precision.