A voir également:
- Fenêtre pop-up
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
8 réponses
Salut,
Alors j'ai trouvé une solution assez simple avec un fonction voilà :
<body onload="popl();">
<script type="text/javascript">
<!--
function pop(){
var largeur = 760;
var hauteur = 520;
var top = (screen.height-hauteur)/2;
var left = (screen.width-largeur)/2;
var url = "fichier.swf";
fenetre = window.open(url,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+",menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no");
fenetre.focus();
}
-->
</script>
</body>
Alors j'ai trouvé une solution assez simple avec un fonction voilà :
<body onload="popl();">
<!--
function pop(){
var largeur = 760;
var hauteur = 520;
var url = "fichier.swf";
fenetre = window.open(url,"","top="+top+",left="+left+",width="+largeur+",height="+hauteur+",menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no");
fenetre.focus();
}
-->
</script>
</body>
Yop,
J'ai trouver une solution assez facile voilà :
<body onload="pop();">
<!--
function pop(){
var largeur = 760;
var hauteur = 520;
var url = "fichier.swf";
fenetre.focus();
}
-->
</script>
</body>
J'ai trouver une solution assez facile voilà :
<body onload="pop();">
<!--
function pop(){
var largeur = 760;
var hauteur = 520;
var url = "fichier.swf";
fenetre.focus();
}
-->
</script>
</body>
Hey,
Merci beaucoup, je n'aurais pas trouvé tous seul. Tu es vraiment un être supérieur que je vénère. Merci pour toutes ses choses que tu m'apportent et qui m'enrichissent autant professionnellement que culturellement. Mon émotion est si forte que je ne peux point trouvé des mots assez juste pour te remercier. C'est ainsi que je ne dirais qu'une chose, merci pour toutes cette culture qui émane de toi, tu es quelqu'un de bon. M-E-R-C-I merci merci merci !!!!!!!!!!
Merci beaucoup, je n'aurais pas trouvé tous seul. Tu es vraiment un être supérieur que je vénère. Merci pour toutes ses choses que tu m'apportent et qui m'enrichissent autant professionnellement que culturellement. Mon émotion est si forte que je ne peux point trouvé des mots assez juste pour te remercier. C'est ainsi que je ne dirais qu'une chose, merci pour toutes cette culture qui émane de toi, tu es quelqu'un de bon. M-E-R-C-I merci merci merci !!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout d'abord désolé d'avoir fait le boulet en postant deux fois le même message "problème de rafraichissement"...
De rien merci à toi pour tout tes remericiements (peut-être un peu abusif sans vouloir t'offenser) et bonne continuation dans le javascript et dans le Flash comme je le vois.
Et peut-être qu'un jour tu auras autant de culture que moi (comme tu le dis si bien). LOL
Tschuss Bonne!!!
Et n'hesite pas si tu as d'autres questions.
De rien merci à toi pour tout tes remericiements (peut-être un peu abusif sans vouloir t'offenser) et bonne continuation dans le javascript et dans le Flash comme je le vois.
Et peut-être qu'un jour tu auras autant de culture que moi (comme tu le dis si bien). LOL
Tschuss Bonne!!!
Et n'hesite pas si tu as d'autres questions.
Hey ben ca c'est une veneration^^ j'en veux une aussi moi qui t'apprend tout sur la vie lol
Léo sguégo
Bonne continuation en batc... euh flash
Léo sguégo
Bonne continuation en batc... euh flash