Je ne peu pas envoyer de message avec windows

miniboop -  
 jiji -
Bonjour,
J'ai windows vista et je ne peu envoyer aucun message n'y exporter mon carnet d'adresse entre ma messagerie internet orange et windows mail, j'ai un ordinateur portable HP modèle dv6OOO, comment doit-je procéder pour que je puisse me servir de windows mail.

De plus j'ai un vieil ordinateur sous windows 98, et je voudrais récupérer des données sur outloock expresse comment je doit mit prendre.

cordialement
miniboop
A voir également:

2 réponses

anna

bonjour!
pour récuperer les données sur outlook, il faut:
primo
afficher les fichiers cachés ( en allant au poste de travail - outils - options des dossiers - affichages - et cocher la case: afficher les fichiers et dossiers cachés)
secondo
copier le dossier: boite de réception tu vas le trouver:
c: - document and sittings - anna (dossier qui a le même nom que ta session) - local sittings - application data - identities - {b982..........} - microsoft - outlook espresse - tu fais un copier à la boite de réception.
0
jiji

chez orange, tu cliques sur l'onglet mes contacts (acceuil - mail - sms/mms - etc...)
e dans les onglets présentés à l'horizontal
ensuite, dans la barre d'outils verticale sur la gauche, tu choisis "synchro pc"
là, tu téléharges leur petit programme de synchronisation et... tu l'utilises pour synchroniser thunderbird avec ton carnet d''adresse du serveur orange
Ensuite, tout n'est pas gagné puisque le logiciel de synchronisation d'orange ne reconnait que microsoft !
alors tu es obligé de synchroniser avec outlook express
ensuite, tu importe le carnet d'adresse dans thunderbird
mais pour ce faire, je crois que tu sais déjà où pécher l'info !
bybye
0