Sécurité de mon PC en connection internet !

sourou -  
 sourou -
Bonjour à tous,
J'ai mon ordinateur sur lequel j'ai installé l'antivirus McAfee connecté à internet.Momentanément et continuellement l'antivirus est mis à jour.Mais chaque fois il me signale que mon ordinateur n'est pas totalement protégé si ce n'est il n'est pas protégé du tout avec le symbole de la croix en rouge.Que faire alors pour qu'il soit totalement protégé ?.
Merci!
A voir également:

3 réponses

rachlaner Messages postés 354 Statut Membre 126

Saluti...
Je crois que tu dois faire une analyse complète de ton systeme...antivirus bien-sur !!!
0
mimi

slt jamerais savoir comment sécuriser le router sans fil de mes parent

thx a lot
mimi
0
sourou

Bonjour à tous,
J'ai mon ordinateur sur lequel j'ai installé l'antivirus McAfee 2007 connecté à internet.Momentanément et continuellement l'antivirus est mis à jour.Mais chaque fois il me signale que mon ordinateur n'est pas totalement protégé .Dernièrement le message est qu'il n'est pas protégé du tout avec le symbole de la croix en rouge.Que faire alors pour qu'il soit totalement protégé ?.

L'internaute sous le pseudo de Rachnaler m'avait conseillé de faire une analyse complète de mon système et de mon antivirus.J'ai désinstaller et installer mon antivirus 2 (deux) fois et effectuer une analyse complète de mon système; mais toujours au bout de quelques jours le même problème se pose.

Cela m'a amené à penser qu'il ya une durée pendant laquelle la mise à jour de l'antivirus est gratuite et qu'àprès cette période de grâce il faudrait s'abonner! Que penser vous et que faire?
Merci pour votre aide!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0