Besoin de membres pour forum

nomdecode220 Messages postés 258 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai tout essayé : j'ai commencé pas boossterforummais j'ai rien gagné et j'ai perdu de l'argent. La pub, alliance de forum personne ne voulais de moi pouvez-vous me dire comment faire pour avoir plus de membres !!!!

8 réponses

king

Rhalala, faut tout leur dire...
Tu fais un tit coup de pub sur les gros forums, à travers une question en prenant l'air intéressé (c'est la pub boulet).
1
missterre Messages postés 28 Statut Membre 1

moi c'est pareil je me suis inscrite sur booster forum et je n'est toujours pas de membre , je sais pas comment font les autres pour avoir des membres ?
0
chaparoi

pour avoir plus de membre sur ton forum il faut deja que le sujet du forum soit intéressant, que le forum est bien gérer,qu'il y ai un beau design

aprés pour que les gens s'inscrivent:
-fait ta pub sur des forums,des sites de pub
-référence ton forum sur des moteurs de recherche el que google ou yahoo
-inscrit ton site sur des annuaires, top listes...
-devient partenaire avec d'autres forums

voila les conseil que je peut te donner.j'espere que cela répond a ta question.
0
dav90

perso j'ai tout fait xD j'ai fait google yahoo
je me suis inscrit presque partout lol pas moyen d'avoir des membre ont est que 3 et c'est la galere ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dav90

ok lol
0
ingo

moi aussi j'ai besoin de membres pour mon forum
alors n'esiter po a aller faire un petit tour sur www.pif.o-n.fr (je viens juste de le creer)
et bon courage nomdecode220
0
PoPcun

Tu peux aussi essayer de ramener des membres par MSN ou des personnes que tu connais.
Essaye aussi de discuter avec, pour que le Forum ne soit pas " vide ".
& comme le disait Chaparoi, il faut un beau design, assez attirant.
Fais des demandes de partenariat avec des boutons assez attirants (qui clignotent, par exemple).
Bon courage ;)
0
Utilisateur anonyme

parle a tes amis, si ils aiment bien, ils transmetteront surement l'adresse de ton forum !
0