A voir également:
- Demarrer second life
- Pc long a demarrer - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
13 réponses
milo1986
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2011
22
20 nov. 2007 à 08:28
20 nov. 2007 à 08:28
bonjour, ce message : your video card driver is late or unsupported to run second drive signifie que le driver installé pour la carte vidéo n'est pas supporté apr second life, alors deux solutions : soit tu essaye de télécharger un autre driver soit t abandonne l'idée d'aller sur second life mais bon tu va préféré la première je pense
en effet, je n'arrive pas à me connecter au jeu Second Life, message suivant : second life crash logger ...si qql1 a une solution ? merci par avance pour votre aide.
The Soldier
The Soldier
Moi nonplus je n'arrive pas à démarrer secondlife. Je l'ai instalé sans problème mais lorsque je le lance apres avoir entré mon nom et que la barre se soit remplie tout s'arrete et j'ai le même message que the soldier. Je ne suis pas nonplus tres callée niveaux informatique et je ne sais pas du tout comment résoudre ce probleme. Si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance.
trouver sa carte :
Pour trouver le nom , modèle de crate voici le chemin à suivre:
Poste de travail puis : panneau de configuration
click sur afficahge puis l'onglet paramètre, pyuis en bas à droite sur avancé, puis sur l'onglet carte :
tadam : toutes les caractéristiques d'affiche avec le nom de ta carte.
après sur internet tu écrits : driver .....( le nom de ta carte)
tu devrais tomber sur les sites qui ont les drivers pour ta carte. avant de les installer, il faut supprimer les anciens, dans panneau de configuration, supprimer les programmes et tu cherche celui ou il y a marquer le nom de ta cartes avec le mots drivers.
une fois effacer tu télécharge les nouveaux et voilà.
je garantis pas que sd va marcher mais au moins tu auras fait le maxi sans acheter une nouvelle carte.
Pour trouver le nom , modèle de crate voici le chemin à suivre:
Poste de travail puis : panneau de configuration
click sur afficahge puis l'onglet paramètre, pyuis en bas à droite sur avancé, puis sur l'onglet carte :
tadam : toutes les caractéristiques d'affiche avec le nom de ta carte.
après sur internet tu écrits : driver .....( le nom de ta carte)
tu devrais tomber sur les sites qui ont les drivers pour ta carte. avant de les installer, il faut supprimer les anciens, dans panneau de configuration, supprimer les programmes et tu cherche celui ou il y a marquer le nom de ta cartes avec le mots drivers.
une fois effacer tu télécharge les nouveaux et voilà.
je garantis pas que sd va marcher mais au moins tu auras fait le maxi sans acheter une nouvelle carte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vavoski
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 08:39
20 nov. 2007 à 08:39
merci super sympa de ta part mais comment j'installe un autre driver
attila28210
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2008
43
20 nov. 2007 à 10:04
20 nov. 2007 à 10:04
déja je ne pense pas que tu soit dans la bonne partie du forum ...
ensuite il faut que tu cherche le model de ta carte graphique et que tu cherche si des mises a jours drivers sont disponible ou au contraire des anciennes version
bon courage
ensuite il faut que tu cherche le model de ta carte graphique et que tu cherche si des mises a jours drivers sont disponible ou au contraire des anciennes version
bon courage
filthy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2007
20 nov. 2007 à 21:48
20 nov. 2007 à 21:48
Bonjour,
oui, oui, oui, j'ai le même problème, je ne vais vous rabacher le message, mais je suis dans le même cas que Vavoski, je ne m'y connais pas. Comment connaître le model de me carte graphique, comment chercher des mises à jour, comment installer les mises à jours drivers, bref, des p r é c i s i o n s , merci beaucoup (:
oui, oui, oui, j'ai le même problème, je ne vais vous rabacher le message, mais je suis dans le même cas que Vavoski, je ne m'y connais pas. Comment connaître le model de me carte graphique, comment chercher des mises à jour, comment installer les mises à jours drivers, bref, des p r é c i s i o n s , merci beaucoup (:
marc[i1]
Messages postés
2573
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 septembre 2008
382
21 nov. 2007 à 13:59
21 nov. 2007 à 13:59
Le plus simple est de taper en console :
ça va te donner la liste de ton matériel.
lspci
ça va te donner la liste de ton matériel.
marc[i1]
Messages postés
2573
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 septembre 2008
382
8 déc. 2007 à 09:12
8 déc. 2007 à 09:12
Salut,
SL ne donne pas plus de message ?
Tu utilises quelle distribution ?
DRI est actif ?
SL ne donne pas plus de message ?
Tu utilises quelle distribution ?
DRI est actif ?
merci andal et les autres je vais essayer de faire ce que tu m'a suggeré ; en esperant que je ne fasse pas de conneries !!! merci +++ gros bisous a tous ; vous tiendrai au courant!!
Bonjour a vous tousss!!!!
Et oui moua aussi j'ai réussi a telecharger second life sans probléme mais je ne dois avoir le bon driver,
Quelqu'un pourrais t-il me donner des liens pour telecharger celui qu'il faudrait pour jouer enfin a s.l,
S'il vous plait , please, aidez mouaaaaaaaaaaaa,
merci a ce qui voudrons bien me repondre ^^
Et oui moua aussi j'ai réussi a telecharger second life sans probléme mais je ne dois avoir le bon driver,
Quelqu'un pourrais t-il me donner des liens pour telecharger celui qu'il faudrait pour jouer enfin a s.l,
S'il vous plait , please, aidez mouaaaaaaaaaaaa,
merci a ce qui voudrons bien me repondre ^^
pour telecharger votre bon pilotes aller d'abord sur https://www.touslesdrivers.com/ il vous donner plusieurs possibiliter de telecharger votre pilote bon courage ;)