Themes u700v

Fermé
drinsan -  
 bstar -
Bonjour,
je voudrais telecharger des themes sur mon portable u700v comment faire?
A voir également:

26 réponses

• 1
  • 2
toubi_zarre

Salut, a tu trouvé un moyen d'obtenir des themes? je suis dans le meme cas que toi, je cherche des themes...merci de répondre via le forum ou par mail
2
lily

Bonjour,

Si vous voulez changer des themes, moi j'ai réussi en allant sur Google, taper : changer theme sur samsung U700V, puis quand la page Google est ouverte sur cette recherche, aller sur le 6ème sujet en partant du haut de la page : SAMMSUNG > SGH U700V, ouvrir le sujet, puis aller jusqu'a la réponse de Backstar ( Merci à toi d'ailleurs ), et charger les themes qu'il propose... Sachant qu'une fois chagé sur votre Pc ( met un peu de temps.. ) vous devez avoir un logiciel qui ouvre les dossier en .rar.
Aller sur Google et chercher logiciel gratuit " Winrar " à télécharger.. Il y a une version gratuite qui dure 40 jours sans devoir l'acheter.
Ensuite avec le logiciel une fois installé sur votre PC ( Logiciel compatible Windows 98, XP et Vista ), vous faites une extration des dossier de Backstar.
Ensuite vous aurez toute une liste de themes se finissant pas .thm... Pas la peine de vouloir les visualiser de votre Pc, ça ne marchera pas, vous devez ensuite brancher votre tél portable au PC puis ouvrir Studio PC 3 de Samsung, et faire une manip normale, d'importer des fichier du Pc à votre mobile.
Le plus simple étant de faire un copier coller du theme que vous voulez mettre sur le mobile, et le coller ensuite sur le fichier theme du mobile.
Une fois fait, débrancher le mobile de Samsung PC studio 3, et aller dans le mobile, parametres>ecran >theme > choisir dans tout >Themes et choisir le fichier .thm que vous voulez..
Conseil , n'importer pas tout les themes d'un coup du PC au mobile, car la mémoire du mobile ne sera pas assez grande pour tout supporter.... Et puis, tous les themes ne seront pas forcément à votre gout...
Moi j'ai opté pour le theme Reality...
Encore un énorme merci à Backstar, sans qui nous resterions avec le joli, mais très criard theme de SFR Vodaphone...
Si Pb, contacter moi.... Si manip trop compliquée, je peut vous envoyer quelques themes par mail...

A + et bonne manip

Lily
1
kékile

bonjour, je ne trouve pas le lien google dont vous avez parlé, pourriez vous m'envoyer les thèmes par email car je sature du thème SFR grrr
merci d'avance

Cécile
0
nadou

Coucou, g acheté il y a quelques semaines le U700V et jme suis deja lassée du theme sfr... g lu tes conseils sur le forum et jvoulé savoir si tu pouvé m'envoyé un ou deux themes par mail stp. merci.
0
gladys

bonjour.

suis super déçue. viens d'acheter u700v et thème pourri. contrairement au u600. Peux tu m'aider ? suis pas certaine d'avoir tout compris au niveau de la manip..

Merci.
0
Gladys

Bonjour.

J'ai lu ton msg avec intérêt mais pb pour moi car j'ai vista à l'étage et xp en bas et mon "samsun pc 3" (logiciel) est installé sur xp car pas reconnu par vista...

bref, très compliqué pour moi et j'aimerais bien pouvoir changer de thèmes sur mon u700. Peux tu STP m'envoyer des thèmes comme tu le proposes ?

merci d'avance, ça m'évitera de "flasher" mon portable.
0
dim

bonjour,j'ai vue tes message sur le forum et ces tes pour savoir si ses tes possible ke tu m'envoi les théme ke tu as pour le u700v car le théme vadafone n est pa si terrible que sa.J'ai éssayier la manipe mais je nais pa reussi.merci davance.
0
CYRIEL07 Messages postés 1 Statut Membre

Je viens d'acquérir un U700 et j'aimerais comme vous avoir d'autres thèmes. J'ai essayé de faire votre manipulation mais malheureusement je n'ai pas trouvé ! pouvez-vous m'aidez!!! je vous en remercie beaucoup!!!
1
Caro

Laura, il est impossible de télécharger de thèmes pour les u700v (à acheter, il n'y a que des logos...)

Merci totic pour le lien^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouXx

hey! merci beaucoup d'avoir donner ce lien sur internet. j'ai réussi a télécharger tout les thèmes, et j'aimerais bien savoir si c'est normal ke le menu principal c'est à dire lorsque l'on appuye sur la touche du menu reste toujours rouge et gris, enfet c'est ça qui me dérange.. merci de répondre
1
nicosott59

pour que ton menu principal change,

il faut aller dans

paramètres>MENU PRINCIPAL>Animation flash désactivée...

et ton menu aura changé ! :)

prévien moi quand tu auras réussi ;)
0
benjisan

Bonjour, je viens de terminer de faire un thème Ubuntu pour mon téléphone U700V.
J'ai copié librement les icones d'un thème qu'un autre internaute a fait , c'était un thème allure Mac DG, et bien maintenant c'est Allure Macdg / Ubuntu.
Si ça vous interesse donnez moi votre adresse mail je vous l'envoie.
Pour l'installer , si vous avez Linux ubuntu, suivez l'excellent tuto de Macsim (tapez dans google) à propos de l'installation des jeux sur ce téléphone. la c'est pareil sauf les dernieres manips, ou il faut taper un truc du genre update data au lieu de update truc (je me souviens plus exactement, au pire essayez les tous (sauf celui ou y a marqué nv (ça remet à zéro tous les règlages).

Voila bon fun.

ps : Si vous aimez pas mon thème, changez le, et donnez moi le nouveau... (si vous voulez critiquer sans rien apporter au sujet passez votre chemin)
1
28dreux

slt jaimerai bien ke tu me lenvoi merci davance
0
Mimi

Bonjour cela m'intereresse volontier!! san souci envoi le moi.
0
Defaite

Si tu veux un beau thème iPhone pou ton u700v je te conseil celui-ci :

http://www.defaite.fr/2008/02/26/mon-u700v/

J'dis ça, j'dis rien...
1
p'ti scarabé

si je peus vous donner un conseil utiliser une clef usb bluetooth pour mettre des thèmes sur votre U700V

Allez voir sur ce site pour des themes ; il y en a de tres beaux
1
mumo24

bonjour
jai essaié keske vous avez dit mais ça marche pas.
ci vous voulez me passez les fichiers puice que jarrive pas.
merci davance et bonne journée
0
Chounie08

Bonjour,
J'ai essaye votre technique, mais je n'y suis pas arrivée ! :-(
est ce que vous pouvez d'autre solutions, SVP ! je n'y connais pas grand chose en technique...
Merci beaucoup
0
totic

cliquer ici, vous téléchargerai directement l'archive rar contenant les theme de backstar

[url]http://azev76.free.fr/U700/Themes_U700v%20By%20Veck.rar[/url]
0
yann

merciiiii sa fait plaisir, paske thèmes sfr bye bye hun!!
0
laura

tu va dans menu ensuite mes documents puis thèmes et télécharger plus et tu télécharge
0
reillies 93

merci pour les themes sa clak !
0
nicosott59

merci bocoup!!!!!

mes thèmes préférés:

D&G, les 3 thèmes Audi et Reality !

encore merci

bye bye le théme Vodaphone!!!!!!!!!
0
jodu62

Bonjour je n'arrive pa a trouver les themes pour le u700v pourriez vous m'envoyer par mail les themes merci d'avance.
0
benjisan

sinon pour les thèmes de Veck il faut un code d'entrée pour dézipper.
donc :

Ne le téléchargez
0
james

merci lily pour ta demarche... les themes sont trop la classes!
0
Utilisateur anonyme

merci lily pour ta demarche... les themes sont trop classes....
0
  • 1
  • 2