Problème pour entrer le password root
petit_mottin
-
dodo78 Messages postés 184 Statut Membre -
dodo78 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
(je suis sous Ubuntu7.04)
J'ai bien compris comment entrer dans le terminal, comment acceder au compte root (ex: taper sudo -i puis le password quand la console le demande) MAIS le problème est que je n'arrive pas à entrer le mot de passe (que j'ai défini préalablement dans "utilisateurs et groupes"...
DONC, je voudrais que mon clavier "marche" quand il faut entrer le mot de passe car pour le moment il veut juste bien aller à la ligne avec ENTER pour ensuite me dire que le mot de passe est incorrect (je m'en doute puisque je n'arrive pas à le rentrer!!!)
J'espère avoir été clair,
Merci d'avance pour votre aide!
(je suis sous Ubuntu7.04)
J'ai bien compris comment entrer dans le terminal, comment acceder au compte root (ex: taper sudo -i puis le password quand la console le demande) MAIS le problème est que je n'arrive pas à entrer le mot de passe (que j'ai défini préalablement dans "utilisateurs et groupes"...
DONC, je voudrais que mon clavier "marche" quand il faut entrer le mot de passe car pour le moment il veut juste bien aller à la ligne avec ENTER pour ensuite me dire que le mot de passe est incorrect (je m'en doute puisque je n'arrive pas à le rentrer!!!)
J'espère avoir été clair,
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Problème pour entrer le password root
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide