WINTRIM trojan.A !!!!!!arg

Fermé
Rudy - 19 sept. 2003 à 09:17
 Antilop - 5 janv. 2004 à 23:30
Alors aidez moi car, c'est l'ordinateur du boulot qui est infecté et je peux plus bosser depuis quelques jours.
Pour info, je tourne sous windows 98, j'ai un pentium II 300mHz
196 Ram.
Je sais, c'est pas génial ^^ mais bon c'est au boulot.

Voici moon cauchemar.
Je vous dit dans l'ordre ce que j'ai fait, ca me parait important de le préciser.
A partir du moment ou j'ai découvert avec secuser.com que j'étais infecté par un trojan dans deux fichiers différents ( c:windows/wintrim/wintrim.exe et c:windows/wincomp/wincomp.exe ); j'ai tout d'abbord poser la question à un ami par e mail, puis sur des forums.
Ensuite j'ai télécharger the cleaner, qui m'a alerter d'un probleme avec la partie LG MONITOR, et qui ne m'as rien détecter lors d'un scan de mon disque dur.
Ensuite, j'ai supprimer les deux fichiers infecté.
Seulement les fichiers .exe.
Je n'en ai pas fait la copie mais laissé dans la poubelle ( la poubelle a été vidée ).
Ensuite, toujours sans rebooter l'ordinateur, j'ai installer Kracker destruction ( ou je sais plus trop quoi ), puis sous les bons conseils d'un ami, je l'ai désintaller au profit de KERIO.
Ensuite j'ai rebooter l'ordi.
Depuis ca plante mortel.Alors peut etre que c'est pas a cause de KERIO mais a cause des fichiers que j'ai supprimer.

Conséquence :
Je peux plus télécharger le moindre bidul.
Je peux plus recevoir mes e mails sous outloock avec mon compte principal chez free.
Je galère pour démarrer l'ordi a cause de ce message erreur.
Et chaque certains temps, ce message ré apparait deux fois d'affilé.

"DRIVER FIREWAL :
NdisHookSend : Unable to find connection for address : 44:45:53:54:00:00 "

Je reste bien sur persuadé à 90% que ca vient du fait que j'ai supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas, et que malheureusement, vu qu'on travaille à deux sur l'ordi, la poubelle a été vidée......

VOILà ........

2 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
19 sept. 2003 à 13:12
Bonjour,
On en parle là,dans le forum:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-366531-sos-cheval-de-troie

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
Salut,

j'ai tester ce soir Kerio personal firewall et au premier redemarrage je me suis retrouver avec le message d'erreur et qui ne me lachais pas:
NdisHookSend : Unable to find connection for address : 44:45:53:54:00:00

j'ai regarder les soluces qu'apportais ccm et je n'ai pas trouver de solution au probleme ..

je tourne sous windows98 et dispose d'AVG6 et de Spybot qui ne m'ont rien detecter.

j'ai desinstaller Kerio mais le probleme persistais.

J'ai ete sur un site allemand
http://board.protecus.de/showtopic.php?threadid=6221 ou il font reference au probleme et parle du protocole Netbeui ..

j'ai enlever le protocols Netbeu du voisinage reseau et redemarrer,
la plus rien .. plus de message d'erreur
se foutu message qui ma pourri la vie quelques heures !!

quel est le role de Netbeui sous Windows98 ?
quel importance a t'il ?
et pkoi Kerio a l'inverse de ZA pose se probleme ?
merci pour les infos
0