Ajouter le stylet ou l'écriture manuscrite
lilly
-
Karaa'h -
Karaa'h -
Hello jen ai marre jessaie de puis 2h d'ajouter le stylet ou l'écriture manuscrite sur ma version windows live messenger 8.1
Malgré tout ce ke jai pu trouver comme sites et liens, RIEN NE MARCHE!!! et braif je pete un cable si quelqu'un peut mindiker kkchose ki marche ce srai cool merci
Malgré tout ce ke jai pu trouver comme sites et liens, RIEN NE MARCHE!!! et braif je pete un cable si quelqu'un peut mindiker kkchose ki marche ce srai cool merci
A voir également:
- Police écriture manuscrite word 2010
- Police écriture facebook - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Insérer signature manuscrite word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
20 réponses
clik sur ce lien --> https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr
--> va tout en bas de la page; dans l'avan dernier rectangle "..:: Ink ::.." (Dessiner au lieu d'écrire)
--> clik sur DOWNLOAD
--> exécuter, enregistré... ou autre sa dépen si tu as internet ou mozilla firefox
--> apres tu clik sur le petit pc en icone je croi il te demande de l'installé
--> ok...
--> tu ouvre une page de conv' d'msn
--> tu clik sur le ti crayon (ou stylet com tu veu) et normalmen sa fonctionne
voila j'espere que tu va t'y retrouver et reussir a utilisé le stlylé =)
a++
ps: si tu as un probleme répond moi :)
--> va tout en bas de la page; dans l'avan dernier rectangle "..:: Ink ::.." (Dessiner au lieu d'écrire)
--> clik sur DOWNLOAD
--> exécuter, enregistré... ou autre sa dépen si tu as internet ou mozilla firefox
--> apres tu clik sur le petit pc en icone je croi il te demande de l'installé
--> ok...
--> tu ouvre une page de conv' d'msn
--> tu clik sur le ti crayon (ou stylet com tu veu) et normalmen sa fonctionne
voila j'espere que tu va t'y retrouver et reussir a utilisé le stlylé =)
a++
ps: si tu as un probleme répond moi :)
Anonyme
si une erreur s'affiche et qu'on ne peux pas installer ,qu'elle est l'auter solucion?
moi j'ai bien une solution mais c'est une idee apres tu télécharge un nouveau skin dans plus option et préférence messenger tu l'applique et normalement ca marche @+
Qustion : comment on fais pour utiliser le "ecrire ou dessiner a la main" ?
Quand j'appuis y a ecrit : Pour utiliser l'écriture manuscrite,vous devez installer ou mettre à jour des logiciels.Pour savoir comment utiliser l'écriture manuscrite cliquez sur Aide.
seulement aide ne m'aide pas. Merci.
Quand j'appuis y a ecrit : Pour utiliser l'écriture manuscrite,vous devez installer ou mettre à jour des logiciels.Pour savoir comment utiliser l'écriture manuscrite cliquez sur Aide.
seulement aide ne m'aide pas. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien beau de télécharger, mais avez vous INSTALLER (lancer le programme) ?
Sinon, avez vous une version valide de Windows XP ?
bonne soirée
Sinon, avez vous une version valide de Windows XP ?
bonne soirée
haha je vais m eclatter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ki veut me dire comment il faut faire pour installer ce putain d ecriture m anuscrite
J'ai télécharger tous les logiciels sur cette page et puis un jours sa a marche pouf ! Comme ça d'un coup !
Merci bien !!!
Merci bien !!!
ben moi ils me mettent un site kan je clique sur ecriture manuscrit et ce sit-e est sensé me dire commen le mettre et ya rien!
salut !
ben dit donc lilly, en v'là une façon de parler !!!
regarde ici
il te faut Microsoft Windows Journal Viewer
ben dit donc lilly, en v'là une façon de parler !!!
regarde ici
il te faut Microsoft Windows Journal Viewer
excusez moi, je ne voudrais pas être désagréable mais j'ai regardé vos liens et les infos présentent ne m'avance pas le moins du moins. Ils disent juste qu'il faut télécharger W Journal Viewer et ma sécurité. Le problème est que j'ai téléchargé ces programmes et que la fonctionnalité du stylet sur WLM n'est toujours pas disponible. Est-ce que vous pourriez m'aider?
Héhé, de retour
En faite c'est bon, après l'installation de windows journal viewer et de sa sécurité, il faut juste redémarrer windows et ça marche !!
Tchao
En faite c'est bon, après l'installation de windows journal viewer et de sa sécurité, il faut juste redémarrer windows et ça marche !!
Tchao
eh bien j'espère que c'est bon car mon mac ne veut pas ^^ normal c'est pas windows donc avez vous des sites spécial APPLE svp . Je vous serez très reconnaissant . Merci d'avance
Bonjour.
J'ai installé tous les logiciels proposés sur ce forum et je n'arrive toujours pas à pouvoir dessiner, je désespère. Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance
J'ai installé tous les logiciels proposés sur ce forum et je n'arrive toujours pas à pouvoir dessiner, je désespère. Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance
jais telecharger la visionneuse journal window mais mon stylet ne marche pas du tous quand je clique dessus il me dise toujour vous devez instaler ou metre a jour des logicelss quoi faire avec ca...!!!!!!!!!!
jais trouver la solution a le probleme aller dans poin deterogation et cliquer sur aide ca va vous amener a une rubrique de msn.. comter le 5 poin il vont vous dire de telecharger la visionnause de window 1.5 telecharger le et ensuite revenir sur le poin deterogation ca va vous revenir au poin du debut apres avoir fais tous ca faire mise a jour de securiter le lien en dessous.........remarque que les deux petit logiciel va vous amener a microsorft update...mais tous les deux sont dans rubrique daide de msn