Ajouter le stylet ou l'écriture manuscrite

lilly -  
 Karaa'h -
Hello jen ai marre jessaie de puis 2h d'ajouter le stylet ou l'écriture manuscrite sur ma version windows live messenger 8.1
Malgré tout ce ke jai pu trouver comme sites et liens, RIEN NE MARCHE!!! et braif je pete un cable si quelqu'un peut mindiker kkchose ki marche ce srai cool merci
A voir également:

20 réponses

didinenat Messages postés 6 Statut Membre 36

clik sur ce lien --> https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr
--> va tout en bas de la page; dans l'avan dernier rectangle "..:: Ink ::.." (Dessiner au lieu d'écrire)
--> clik sur DOWNLOAD
--> exécuter, enregistré... ou autre sa dépen si tu as internet ou mozilla firefox
--> apres tu clik sur le petit pc en icone je croi il te demande de l'installé
--> ok...
--> tu ouvre une page de conv' d'msn
--> tu clik sur le ti crayon (ou stylet com tu veu) et normalmen sa fonctionne

voila j'espere que tu va t'y retrouver et reussir a utilisé le stlylé =)
a++

ps: si tu as un probleme répond moi :)
12
Anonyme

si une erreur s'affiche et qu'on ne peux pas installer ,qu'elle est l'auter solucion?
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

5
romu

moi j'ai bien une solution mais c'est une idee apres tu télécharge un nouveau skin dans plus option et préférence messenger tu l'applique et normalement ca marche @+
3
Cameleo

Qustion : comment on fais pour utiliser le "ecrire ou dessiner a la main" ?
Quand j'appuis y a ecrit : Pour utiliser l'écriture manuscrite,vous devez installer ou mettre à jour des logiciels.Pour savoir comment utiliser l'écriture manuscrite cliquez sur Aide.

seulement aide ne m'aide pas. Merci.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quecg2

c'est bien beau de télécharger, mais avez vous INSTALLER (lancer le programme) ?

Sinon, avez vous une version valide de Windows XP ?

bonne soirée
1
Cendrarc

merci ça marche :p
0
nilanthee

haha je vais m eclatter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ki veut me dire comment il faut faire pour installer ce putain d ecriture m anuscrite
-1
Joie

J'ai télécharger tous les logiciels sur cette page et puis un jours sa a marche pouf ! Comme ça d'un coup !
Merci bien !!!
-1
altara

ben moi ils me mettent un site kan je clique sur ecriture manuscrit et ce sit-e est sensé me dire commen le mettre et ya rien!
-1
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

salut !
ben dit donc lilly, en v'là une façon de parler !!!
regarde ici
il te faut Microsoft Windows Journal Viewer
-2
lamda67

excusez moi, je ne voudrais pas être désagréable mais j'ai regardé vos liens et les infos présentent ne m'avance pas le moins du moins. Ils disent juste qu'il faut télécharger W Journal Viewer et ma sécurité. Le problème est que j'ai téléchargé ces programmes et que la fonctionnalité du stylet sur WLM n'est toujours pas disponible. Est-ce que vous pourriez m'aider?
-2
Marine7720

slt si tu ve avoir l'ecriture manuscrite il sufi ke tu parle avec kelkun qui la et apres normalement tu devrai lavoir
0
Karaa'h

Bah non puisque bcp de mes amis l'ont et je ne l'ai tj pas
0
Mariie

mOi nOn plus j'arrive pas a m'en servir =S
-2
lamda67

Héhé, de retour
En faite c'est bon, après l'installation de windows journal viewer et de sa sécurité, il faut juste redémarrer windows et ça marche !!
Tchao
-2
mika

eh bien j'espère que c'est bon car mon mac ne veut pas ^^ normal c'est pas windows donc avez vous des sites spécial APPLE svp . Je vous serez très reconnaissant . Merci d'avance
-2
pierre louis

moi aussi sa me fai chier j'arrive pa a installer l'ecriture manuscrite
-2
Tristesse

Bonjour.
J'ai installé tous les logiciels proposés sur ce forum et je n'arrive toujours pas à pouvoir dessiner, je désespère. Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance
-2
the kings Messages postés 3 Statut Membre

jais telecharger la visionneuse journal window mais mon stylet ne marche pas du tous quand je clique dessus il me dise toujour vous devez instaler ou metre a jour des logicelss quoi faire avec ca...!!!!!!!!!!
-2
hihi

PAs la peine de s'enerver non plus !!!!
-2
the king of kings

jais trouver la solution a le probleme aller dans poin deterogation et cliquer sur aide ca va vous amener a une rubrique de msn.. comter le 5 poin il vont vous dire de telecharger la visionnause de window 1.5 telecharger le et ensuite revenir sur le poin deterogation ca va vous revenir au poin du debut apres avoir fais tous ca faire mise a jour de securiter le lien en dessous.........remarque que les deux petit logiciel va vous amener a microsorft update...mais tous les deux sont dans rubrique daide de msn
-2
ilire

plus facile!!

installe WLM (windows live messenger) et tu cherches un site où il y a des scripts(il y en a plein) du genre MSN-MANIAC y en a plusieur enfin tu tape ssur google script msn et le tour est joué!!

a+ cordialement Rey-LiiiiiJjJj siiiiiisi.
-2