Instalation mp3 neo fusion mini impossible

Fermé
cmoijojo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer lecteur mp3 neo fusion mini sur windos xp
de l'aide svp
A voir également:

34 réponses

pasdoué49 Messages postés 81 Statut Membre 4

--bonjour a tout le monde
jai se qu'il vous faut (driver et mode d'emploi) ;alors si dès personnes veulent l'ensemble il faut qu'elles me laisse 1 adresse pour que je puisse leur faire parvenir.
et certe le site de NEO est souvent HS.
sur ce bonne soirée et a +.

pasdoué mais je me soigne ! et toi ?
ps:si probleme resolu coche , probleme resolu , merci (c'est simple non)
3
NikauTlse

Bonsoir,
Une adresse mail te suffit ?
Merci
A plus
0
jib

salut je serais interessé par le driver et mode d'emploi car je galère vraiment. Merci bcp
0

salut comme je lai deja dit je peus vous fournir se qu'il vous faut mais laissé moi votre boite mail
merci a +
(ps nikautise cest parti va voir ta boite )
et vive les vacances en esperant une bonne santée...

1
choucha

Salut, j'ai exactement le meme pb.
Mon fils veut absolument ce lecteur MP3 mais s'il faut repasser un diplome d'ingénieur pour le faire fonctionner, on est mal barré!
0
alex

tu sais qoi tu te demerde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas doue

salut quan tu as achete ton neo il y avai dans la boite 1 mini cdrom tu l'insert dans ton lecteur le mode demploi si trouve en francais.
il est tres simple pour lusage et est fourni avec driver ( logiciel) pour transformer tes divx dans le format adequat pour lui sinon va sur le site de neo
3w.neo-europe.com
bon courage
ps : pour certain (idiot) je pensai que se site est pour aider et etre aide.
0
NikauTlse

Bonjour,
Et sinon, quelqu'un a réussi à l'installer ?
Parce que le manuel ne s'ouvre pas sur le CD et le site est vierge à la page de ce produit ...
Avec ça ! je ne vais pas loin ! lol !
Pffff...
Au secours !
Merci :-)
0
brigh51

il s'installe tout seul !
sous windows ! lol
bon courage (y en a pas besoin de leur CD de M....) lol
sinon le produit n'est pas aml pour son prix ...
bon we à tous
0
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,
Ben non justement. J'ai essayé de l'installer sur mon ordi portable (XP) et il ne le reconnaît pas. J'ai essayé sur le PC de bureau (XP) qui ne le reconnait pas non plus. Le driver est introuvable.
Si quelqu'un a une solution ...
Merci ;-)
Bon WE
0
bamby

Salut à tous,

J'ai acheté le mini fusion neo 2g aujourd'hui et alors :
1èrement j'ai mis des vidéos et quand je veux les regarder il me dit ki a rien... bon ok
2èmement je c kil fait haut parleur intégré...? ou ca et comment l'activer
3èmement super! il s'adapte à mon poste voiture par le cordon usb (et en plus il charge en mm temps... le pied)

Alors si vous avez des soluces pour le 1er et le 2èmement, je vous en serai très reconnaissante Merci!!!
Ps moi pour l'installer j'ai mis le cd et c'est parti... g windows xp
0

--salut a tout le monde.avan de metre des video dedan il fo lès reencoder avec le logiciel fourni avec(ca lui permet dadapter la taille du film a lecran de neo) 'pour bamby si tu nas pas de quoi le reencoder tu le dit et me laisse ton adresse pour que je te le donne.
pasdoué mais je me soigne!
0
tunning777

sa ne marche tjour pas sa me gonfle aide svp
0
NikauTlse

moi c pareil, ça ne marche tjrs pas, et çame gonfle aussi, et la hotline ne donne pas de solution, y'a pas de driver ds le cd fourni et xp ne reconnait pas le fusion 1Go mini, c'est de l'arnaque
0
Jay34

J ai exactement le meme probleme windows xp ne voit pas que le lecteur est connecté via usb.... super le cadeau que je voulais offrir à mon frère à 5 jours du réveillon helllllllllllllp!!!
0
NikauTlse

Ben le constructeur me mène en bateau, alors, je me demandais justement si je n'allais pas plutôt ramener le baladeur au vendeur. Parce qu'il n'y a pas de driver sur le CD pour le baladeur version 1Go et XP ne le reconnait pas. Le constructeur n'a pas de driver sous la main et leur site internet est en rade concernant ce modèle. En parcourant les forums je vois que tous ceux qui ont ce modèle (1Go) sont en rade ... Le tél du distributeur de la marque en france c'est 01 56 71 23 23 et le site internet est http://www.neo-europe.com mais bon ... ils promettent d'envoyer le driver mais ils ne l'ont pas, laissent la page de téléchargement du site vide et cela fait 3 semaines que j'attends et ils ne répondent plus aux relances... alors que je devais le recevoir sous 48h.
C'est un mauvais plan, je crois qu'il faut se faire rembourser et c'est tout.
Bon courage à nous tous
0

--
salut oui

0
Berlingotte

Bonjour pasdoué, je serai interressée par ta proposition. mon PC reconnait le baladeur, mais j'aimerai exploiter toutes ses fonctions, et le problème c'est que moi non plus je suis pas douée -_-, alors il me faut le mode d'emploi...
Pourrais-tu me l'envoyer, s'il te plait?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Je t'ai laissé mon email en message privé. L'as-tu reçue ? c'est pour envoyer le driver.
Merci beaucoup :-)
0

salut c'est ok pour moi mais a qu'elle adresse!!!!!!!!!!!
bye

0
Utilisateur anonyme

salut, tu as mon adresse en message privé, dans ton compte. Identifie-toi pour y accéder (en haut, à droite de la page). Je ne laisse pas mon email directement sur le forum. Merci ;)) bye
0
Utilisateur anonyme

euh ... pasdoué... ce que tu as envoyé je l'ai déjà, c'est livré sur un cdrom avec le baladeur. Mais il n'y a pas le driver dedans !!! j'ai même davantage que ce que tu envois en pièces jointes sur mon cdrom ... mais ça ne suffit pas !!!

si quelqu'un a le driver (en vrai et sûr de lui) ...

sinon, pasdoué, ce que tu as envoyé est incomplet, il n'y a pas le fichier *.msi qui permet le déploiement du fichier *.exe, mais bon, ce n'est pas grave parce que j'avais déjà tout ça en plus complet.

Ah oui, au fait, désolé de t'avoir demandé plusieurs fois la pièce jointe ... c'est mon antivirus qui la mettait en quarantaine en tant que pièce infectée...

Bon WE à tous !!

PS : à présent mon baladeur ne s'allume plus du tout, il est mort au fait
0