A voir également:
- Instalation mp3 neo fusion mini impossible
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
- Changer code x96 mini - Forum TV & Vidéo
34 réponses
Salut tout le monde !!!
J'ai une bonne nouvelle ! je crois avoir trouvé la solution pour tout le monde. Car, une chose semblait suspecte : avec le même matos, il y avait ceux pour qui tout allait bien et ceux pour qui tout allait mal... bizarre...
Ce matin, j'ai allumé une dernière fois mon baladeur. Il s'est allumé...
Et, Ô bonheur ! il n'y avait plus le "zzzzzzzz" entre l'ordi et le baladeur mais une flèche "-->". Oups ! j'ai compris que la liaison se faisait ! et j'ai testé de glisser : musiques, photos, vidéos, et ... ça marche !
Alors, pourquoi ça marche ?
Ben tout simplement parce que le cordon USB est mal fouttu. En effet, il apporte de l'électricité quel que soit l'orientation de la fiche côté baladeur, tournée dans un sens ou dans l'autre, ça s'allume, MAIS, il n'y a qu'un sens qui transmet entre le baladeur et l'ordi les fichiers en plus de l'alimentation pour charger la batterie.
Donc, pour que ça fonctionne, il faut avoir l'écran du baladeur vers soi, et le cordon qui est juste au dessus doit être orienté avec le petit dessin de connexion réseau face à soi et non pas dessous. Ainsi, non seulement il alimente la batterie, mais en plus il établit la connexion avec l'ordi pour le transfert de l'ordi.
Et ensuite, tout ce qui est sur le CDRom fonctionne pour les conversions de fichiers.
Bon noël à tous !
PS : merci de nous dire si cela résoud votre problème aussi afin d'enregistrer ce forum comme résolu au bout de plusieurs succès
J'ai une bonne nouvelle ! je crois avoir trouvé la solution pour tout le monde. Car, une chose semblait suspecte : avec le même matos, il y avait ceux pour qui tout allait bien et ceux pour qui tout allait mal... bizarre...
Ce matin, j'ai allumé une dernière fois mon baladeur. Il s'est allumé...
Et, Ô bonheur ! il n'y avait plus le "zzzzzzzz" entre l'ordi et le baladeur mais une flèche "-->". Oups ! j'ai compris que la liaison se faisait ! et j'ai testé de glisser : musiques, photos, vidéos, et ... ça marche !
Alors, pourquoi ça marche ?
Ben tout simplement parce que le cordon USB est mal fouttu. En effet, il apporte de l'électricité quel que soit l'orientation de la fiche côté baladeur, tournée dans un sens ou dans l'autre, ça s'allume, MAIS, il n'y a qu'un sens qui transmet entre le baladeur et l'ordi les fichiers en plus de l'alimentation pour charger la batterie.
Donc, pour que ça fonctionne, il faut avoir l'écran du baladeur vers soi, et le cordon qui est juste au dessus doit être orienté avec le petit dessin de connexion réseau face à soi et non pas dessous. Ainsi, non seulement il alimente la batterie, mais en plus il établit la connexion avec l'ordi pour le transfert de l'ordi.
Et ensuite, tout ce qui est sur le CDRom fonctionne pour les conversions de fichiers.
Bon noël à tous !
PS : merci de nous dire si cela résoud votre problème aussi afin d'enregistrer ce forum comme résolu au bout de plusieurs succès
--salut
tout particulierement a toi nikautise
mes excuses pour certains ( il se reconnaitrons ).
le principale c'est le resultat alors merci nikautyse et a +.
pasdoué mais je me soigne ! et toi ?
ps:si probleme resolu coche , probleme resolu , merci (c'est simple non)
tout particulierement a toi nikautise
mes excuses pour certains ( il se reconnaitrons ).
le principale c'est le resultat alors merci nikautyse et a +.
pasdoué mais je me soigne ! et toi ?
ps:si probleme resolu coche , probleme resolu , merci (c'est simple non)
Salut,
Peux-tu me donner ton adresse email en message privé ? je t'enverrai ce que tu veux. Pour accéder aux messages privés tu dois t'identifier en haut à droite de cette page.
Par contre, as-tu essayé de brancher ton cable usb du baladeur comme je l'ai indiqué dans mon tout précédent post ? en prenant garde de bien avoir le petit dessin qui est sur le fiche du cable vers toi, et non dessous la fiche, lorsque le baladeur est face à toi, écran vers toi ? Ainsi, ton ordi le reconnait tout seul si tu as XP et supérieur.
Essaie de lire mon dernier post, page 2 de ce forum, avant. Peut-être que ta solution s'y trouve. Sinon, à bientôt.
Ciao
Peux-tu me donner ton adresse email en message privé ? je t'enverrai ce que tu veux. Pour accéder aux messages privés tu dois t'identifier en haut à droite de cette page.
Par contre, as-tu essayé de brancher ton cable usb du baladeur comme je l'ai indiqué dans mon tout précédent post ? en prenant garde de bien avoir le petit dessin qui est sur le fiche du cable vers toi, et non dessous la fiche, lorsque le baladeur est face à toi, écran vers toi ? Ainsi, ton ordi le reconnait tout seul si tu as XP et supérieur.
Essaie de lire mon dernier post, page 2 de ce forum, avant. Peut-être que ta solution s'y trouve. Sinon, à bientôt.
Ciao
Je viens d'acquerir la bestiole en 1giga et tout marche au poil
et la notice, en fraçais est dans le cd.
et la notice, en fraçais est dans le cd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour le pere noel a apporté neofusion 1go mais il est en mode attente impossible d'enregistrer de la musique de l'ordi au balladeur
cad et cadillacman, lisez bien ce que j'ai expliqué dans mes posts page 2 de ce forum. Vous trouverez certainement votre solution en mettant la fiche du câble du bon côté ... et ensuite Windows reconnaitra sans pb le baladeur et les logiciels de conversion de fichiers sont sur le cd vendu avec le baladeur.
salut, cmoijojo, je pense que tu peux mettre la discussion en statut "résolu", car les mecs ne lisent pas les solutions postées et posent toujours les mêmes questions alors que le pb semble bien résolu. Ciao !
Coucou NikauTlse, personellement je n'arrive à brancher le baladeur que dans un seul sens, donc désolée mais pour moi ton astuce ne m'est pas très utile^^
moi aussi je suis intéressé pasdoué49, donc si tu puvais m'envoyer le mode d'emploi ce serait fort simpathique
merci d'avance
merci d'avance
j'ai essayé de changer le cable mais il n'ya qu 1 sens est c'est toujours zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz impossible de debloquer