Aprés le chargement de xp écran noir...
kyzer015
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nardino Messages postés 1634 Statut Membre -
nardino Messages postés 1634 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai un problème avec mon ord portablei; je l'ai démarré comme d'habitude et lorsqu' à l'écran apparait l "windows XP..." et qu'on voit sujte en dessus la barre de loading, juste apré l'écran devient noir mais le ventilo continue de tourner. C'est déja arrivé sur mon PC j'ai du utiliser mon CD de restauration mai sur l'autre ordi j'en ai pas et j'ai des document que je n'aimerai pa perdre.
Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ou je vais devoir réinstaller Windows XP.
ps: je sais qu'au pire je peut réinstaller Windows et faire une partition sur le PC mais aurait il pas une solution plus simple, parceque je sais pas quoi faire à part formater.
Merci
voila, j'ai un problème avec mon ord portablei; je l'ai démarré comme d'habitude et lorsqu' à l'écran apparait l "windows XP..." et qu'on voit sujte en dessus la barre de loading, juste apré l'écran devient noir mais le ventilo continue de tourner. C'est déja arrivé sur mon PC j'ai du utiliser mon CD de restauration mai sur l'autre ordi j'en ai pas et j'ai des document que je n'aimerai pa perdre.
Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ou je vais devoir réinstaller Windows XP.
ps: je sais qu'au pire je peut réinstaller Windows et faire une partition sur le PC mais aurait il pas une solution plus simple, parceque je sais pas quoi faire à part formater.
Merci
A voir également:
- Aprés le chargement de xp écran noir...
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide