A voir également:
- Graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
4 réponses
salut l'hote (humour) :)
soit un peu plus precis si tu veux de l'aide, que veux tu faire avec ton graveur ??
dans le doute, je reboot.
guigui
soit un peu plus precis si tu veux de l'aide, que veux tu faire avec ton graveur ??
dans le doute, je reboot.
guigui
Bonjour Pierre,
Branche ton graveur sur la mappe du CD en mettant son cavalier en position Slave
Vérifie qu'il apparait bien dans ton bios et démarre Windows qui te signalera un nouveau matériel détecter et te demandera le cd pour les Drivers.
Si tu ne les as pas il mettra des drivers Générique (pas top) donc as toi de les chercher sur le net (www.touslesdrivers.com)
Voili,Voila, au plaisir.
Branche ton graveur sur la mappe du CD en mettant son cavalier en position Slave
Vérifie qu'il apparait bien dans ton bios et démarre Windows qui te signalera un nouveau matériel détecter et te demandera le cd pour les Drivers.
Si tu ne les as pas il mettra des drivers Générique (pas top) donc as toi de les chercher sur le net (www.touslesdrivers.com)
Voili,Voila, au plaisir.
mon problème est de faire fonctionner ce graveur. Le CD d'installation n'est pas explicite. Actuellement le PC est branché comme suit :
une nappe IDE raccordée sur le lecteur CD et carte principale avec un connecteur libre
- une autre nappe IDE est raccordée au disque dur et à la carte principale avec un connecteur libre.
- une autre nappe IDE va au lecteur disquette et à la carte principale
Les cavaliers du lecteur CD et disque dur sont en maître
Donc comment brancher le gravaeur Merci par avance. Pierre.