Graveur

Leaute -  
 JUL -
Bonjour Est il possible d'avoir le branchement d'un graveur merci
A voir également:

4 réponses

guitoux Messages postés 196 Statut Membre 1

salut l'hote (humour) :)
soit un peu plus precis si tu veux de l'aide, que veux tu faire avec ton graveur ??

dans le doute, je reboot.
guigui
0
Leaute

Bonjour Guitou,

mon problème est de faire fonctionner ce graveur. Le CD d'installation n'est pas explicite. Actuellement le PC est branché comme suit :
une nappe IDE raccordée sur le lecteur CD et carte principale avec un connecteur libre
- une autre nappe IDE est raccordée au disque dur et à la carte principale avec un connecteur libre.
- une autre nappe IDE va au lecteur disquette et à la carte principale
Les cavaliers du lecteur CD et disque dur sont en maître

Donc comment brancher le gravaeur Merci par avance. Pierre.
0
Ed

Bonjour Pierre,
Branche ton graveur sur la mappe du CD en mettant son cavalier en position Slave

Vérifie qu'il apparait bien dans ton bios et démarre Windows qui te signalera un nouveau matériel détecter et te demandera le cd pour les Drivers.

Si tu ne les as pas il mettra des drivers Générique (pas top) donc as toi de les chercher sur le net (www.touslesdrivers.com)

Voili,Voila, au plaisir.
0
JUL

Je ne peux plus graver avec Clone CD une fenêtre s'ouvre et me met "L'ecriture du CD à echoué,Médium error:Write error.loos of streaming(3:0x0c:0x09)" merci d'avance
0
JUL

SVP.Je ne peux plus graver avec Clone CD une fenêtre s'ouvre et me met "L'ecriture du CD à echoué,Médium error:Write error.loos of streaming(3:0x0c:0x09)" merci d'avance
0