M.s.n ne reconnait plus mon mot de passe!
croquemitaine08
-
Koshie Messages postés 31 Statut Membre -
Koshie Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
comme tous les jours, je me suis connecté a m.s.n.et lors de la connection,il m'a jetté,et ne reconnait plus mon mot de passe, j'ai donc recréer une nouvelle adresse,mais j'ai perdu tous mes contacts. quand on m'a demandé ma réponse a une question spécifique, je n'ai pas pu y répondre, je ne m'en souvenais pas!que pourrais je faire pour récupèrer mon ancienne adresse et donc de ce fait tous mes contacts
comme tous les jours, je me suis connecté a m.s.n.et lors de la connection,il m'a jetté,et ne reconnait plus mon mot de passe, j'ai donc recréer une nouvelle adresse,mais j'ai perdu tous mes contacts. quand on m'a demandé ma réponse a une question spécifique, je n'ai pas pu y répondre, je ne m'en souvenais pas!que pourrais je faire pour récupèrer mon ancienne adresse et donc de ce fait tous mes contacts
A voir également:
- M.s.n ne reconnait plus mon mot de passe!
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
merci,pour ton éclairage, si c'était tous des amis ce serait facile et je ne serait pas intervenu pour demander de l'aide!!!!
Croq, n'écoute même pas Killeuz elle cherche des réponses mais des fois... Tout ça même pas en Français :/...
Pour tes contacts je crois que tu n'a plus qu'a leurs envoyer un mail pour leurs dire de prendre ta nouvelle adresse, car a part pirater ton compte msn je ne vois pas de moyen de récupérer ton pass.
Pour tes contacts je crois que tu n'a plus qu'a leurs envoyer un mail pour leurs dire de prendre ta nouvelle adresse, car a part pirater ton compte msn je ne vois pas de moyen de récupérer ton pass.