Impossible de lire mes message

zazi -  
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai télécharger la mise à jour de msn et depuis hier msn m'informe que j'ai reçou un nouveau message, effectivement je dans la barre d'outil windows live messenger pret de l'enveloppe il y a indiqué (1) me confirmant que j'ai bien reçu un message.

Mais impossible de l'ouvir en double cliquant dessus ou par le menu ouvrir ?

Merci de votre aide

zazi

2ème question ma fille à une session msn avec un mot de passe bien évidemment je ne peux avoir acces à son msn. sachant que sur ma cession je suis l'adminitrateur je soushaiterais savoir :

1ere si il y a une possiblité d'afficher l'hystorique de ses conversations et de ses contacts ?

2ème si je peux en dernier recours lui supprimer msn de sa cession sans que celà suprime msn de ma session.

Car depuis que ma fille à msn son comportement à changer, en plus ses études sont en chutes, plus de moyens de communiquer avec elle.
merci de bien vouloir m'aider.

zazi
A voir également:

1 réponse

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut

Pour ta première question, je ne peux t'aider.

Par contre:

"1ere si il y a une possiblité d'afficher l'hystorique de ses conversations et de ses contacts ?"
A moins qu'elle même demande à enregistrer ses conversations (Option à cocher après s'être loggué), à ce que je sais c'est impossible.

"2ème si je peux en dernier recours lui supprimer msn de sa cession sans que celà suprime msn de ma session."
Non, tout cela n'est pas faisable sur la session de l'ordinateur.

je "up" ton post par la même occasion
0