Récuperation de version authentique windows!

helpmeplease -  
 Anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec ma version de windows: il y a un an lorsque mon ordi etait truffé de virus je lai donner a un ami pour quil me le reformate, et il ma mis une version piratée de windows. Maintenant je suis dans l'illégalité mais j'aimerais récupérer ma version authentique, le problème c'est qu'il n'ya avait pas de cd d'installation, c'est un DELL sur lequel windows était préinstaller. Je dispose toujours de la clé de produit qui figure sur l'étiquette sous mon PC portable, est ce que quelqu'un pourrait m'aider??
Merci
A voir également:

5 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Bonjour,si c'est la même version de windows,il suffit de rentrer la clé qui est sur l'étiquette,sinon trouvez la même version qui était installé dessus à l'origine et réinstallé là et entrer la clé,ou dernière solution,acheter la clé chez Microsoft pour la version qui a été installé.
En générale,la version pré-installé est windows XP familliale.
1
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Normalement, si le PC n'est pas trop vieux, on peut tout récupérer sur le site de Dell, en y entrant le N° de série de la machine qui est apposé sur l'étiquette métallique au dos du boitier.

à voir .....
0
helpmeplease

Oui mais je dois la rentrer ou la clé? sur le site de Dell mais ou?? désolée jsuis pas trés douée en informatique, mais j'aimerais vraiment sortir de cette merde...
Merci
0
Alexkid-95

Excuser moi, mais la clé je dois la rentrer ou. Sur mon PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Bonjour

Mettre à jour votre clé de produit Microsoft Windows XP, Vista ou supérieur :

Rendez-vous à l'adresse : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=45668
Pour télécharger l'Outil de mise à jour de la clé de produit Windows XP, Vista ou supérieur.

Merci
0