Récuperation de version authentique windows!
helpmeplease
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec ma version de windows: il y a un an lorsque mon ordi etait truffé de virus je lai donner a un ami pour quil me le reformate, et il ma mis une version piratée de windows. Maintenant je suis dans l'illégalité mais j'aimerais récupérer ma version authentique, le problème c'est qu'il n'ya avait pas de cd d'installation, c'est un DELL sur lequel windows était préinstaller. Je dispose toujours de la clé de produit qui figure sur l'étiquette sous mon PC portable, est ce que quelqu'un pourrait m'aider??
Merci
j'ai un petit soucis avec ma version de windows: il y a un an lorsque mon ordi etait truffé de virus je lai donner a un ami pour quil me le reformate, et il ma mis une version piratée de windows. Maintenant je suis dans l'illégalité mais j'aimerais récupérer ma version authentique, le problème c'est qu'il n'ya avait pas de cd d'installation, c'est un DELL sur lequel windows était préinstaller. Je dispose toujours de la clé de produit qui figure sur l'étiquette sous mon PC portable, est ce que quelqu'un pourrait m'aider??
Merci
A voir également:
- Récuperation de version authentique windows!
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
Bonjour,si c'est la même version de windows,il suffit de rentrer la clé qui est sur l'étiquette,sinon trouvez la même version qui était installé dessus à l'origine et réinstallé là et entrer la clé,ou dernière solution,acheter la clé chez Microsoft pour la version qui a été installé.
En générale,la version pré-installé est windows XP familliale.
En générale,la version pré-installé est windows XP familliale.
Salut
Normalement, si le PC n'est pas trop vieux, on peut tout récupérer sur le site de Dell, en y entrant le N° de série de la machine qui est apposé sur l'étiquette métallique au dos du boitier.
à voir .....
Normalement, si le PC n'est pas trop vieux, on peut tout récupérer sur le site de Dell, en y entrant le N° de série de la machine qui est apposé sur l'étiquette métallique au dos du boitier.
à voir .....
Oui mais je dois la rentrer ou la clé? sur le site de Dell mais ou?? désolée jsuis pas trés douée en informatique, mais j'aimerais vraiment sortir de cette merde...
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question