A voir également:
- Comment utiliser ghosts software de symantec
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Software updater - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Actuellement je bosse avec la version 5.2 qui m'oblige à faire mes propre disquettes de demarage réseau mais à partir de la version 6 il y a un logiciel intégré pour t'aider à les faires.
Toutefois tu pourras tjrs trouver un dossier (je penses) complé sur
www.delirious.fr.fm dans la rubrique "Dossiers informatiques/symantec/ghost/" sur les bases de comment créer une disquette de démarrage pour se connecter à un serveur GHOST
Bonne chance
pour + d'info écrit moi
Toutefois tu pourras tjrs trouver un dossier (je penses) complé sur
www.delirious.fr.fm dans la rubrique "Dossiers informatiques/symantec/ghost/" sur les bases de comment créer une disquette de démarrage pour se connecter à un serveur GHOST
Bonne chance
pour + d'info écrit moi
j'ai norton ghost 2002. mon probléme est que j'arrive pas à créer une disket de demarrage réseau avec ghost ou sans ghost.
j'ai essayé de le faire avec ghost mais ma carte réseau n'est pas dans la liste des cartes fournies avec l'assistant.
j'ai recupéré le cd d'install de ma carte reseau pour selectioner le gestionnaire de paquet ou ndis mais cela ne marche pas toujours.
si tu pouvais peut être me dire comment tu as fait pour créer une disket de demarrage reseau, cela pourrait surement m'aider
merci d'avance
ousmane
ps : j'arrive pas à acceder au site que tu m'as filé