Je n'arrive plus à me connecter sur msn !

Mzelle-viet Messages postés 1 Statut Membre -  
 Mzelle-viet -
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon msn. Ca fait déjà 2 mois que je n'ai plus msn, et ca m'énerve, parce que je sais pas comment faire pour le réparer ! Vu comment je suis douée pour l'informatique. Enfait ya 2 mois, j'ai eu un gros bug avec mon ordinateur, je sais pas pourquoi, et j'ai perdu tous mes documents, TOUT quoi, mes logiciels ... dont msn ! La galère ! Alors je voulais savoir comment faire pour le réparer, quand j'essaye de me connecter ca me fait :

Nous n'avons pas pu vous connectez à Windows live messenger, recommencer ultérieurement.
Windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses.Votre pare-feu empeche peut être Windows live messenger de se connecter au service. Code d'erreur : 80048820 Code d'errur complet : 80048401

Alors déjà je ne comprends pas la phrase, lol alors si en plus je dois réparer et tout. Et quand je clique sur démarrer, ba ca me fait rien, et je fais réparer et toujours la même chose.

Aidez moi s'il vous plait ! ! !
A voir également:

4 réponses

G-199 Messages postés 64 Statut Membre 3

oué en effet c'est un gros bug
puisque t'a tous perdu tu devrais faire un formatage et une restauration de syteme après tu retelecharge msn et les autre logiciel et il y a pas de raison que sa ne marche pas
0
Mzelle-viet

Beh, enfait j'ai une copine qui m'a passé un CD pour réinstaller Windows XP(J'ai perdu le mien), parce qu'elle aussi son ordi bugait alors elle l'a réinstaller Windows XP et maintenant son msn marche. Mais son CD d'installation c'est pour Windows XP professionnel. alors que moi je suis Familiale. Est-ce qu'il peut y avoir un problème ? Est-ce que c'est Windows XP professionnel est mieux que Familiale ?
0
MoKo

Bonjour
Disons que les 2 versions sont différentes ;)
Mais avant d'en arriver au cas extreme ( formatage ), as tu essayer simplement de desinstaller, puis reinstaller msn ?
0
Mzelle-viet

Oui j'ai déjà essayé . Mais sa ne marche toujours pas . Sa fait un peu moins d'un an que je parle sur msn avec un site web : Ebuddy . Cela remplace le vrai msn et d'ailleurs c'est plutôt bien, mais avoir le vrai msn ne serai pas plus mal .
0
larticte30 Messages postés 5 Statut Membre

bé ma conection a msn e impossible !
aparaman se srai le code ereures m bn g esayer a p prer tt et ryen de nouveau merci dme donner reponsse a mon courier!
0