Erreur avant et après formatage
savanedepétrification
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai voulu installerr un jeu. l'installation s'est bien passée, mais lorsque j'ai voulu le lancer, j'ai eu le message d'erreur suivant :
Error
---------------------------
Error: #Can't create D3D9 device, with message:
D3DERR_INVALIDCALL
Use Ok to break into Debugger, Cancel exits.
File: E:\Sources\Render3D\Render\Render.cpp
Line: 236
Comme j'avais quelques bugs, j'ai formaté mon disque dur C (il comprend egalement une partition E appelée recovery) Aprés formatage et remises à jours, j'ai eu le même message d'erreur. j'ai regardé un peu partout, et je me suis aperçue que la partition E n'avait pas été changée par le formatage. A quoi sert-elle, dois-je la supprimer ou la modifier (mais comment) puisque l'erreur semble venir de là. Excusez-moi si ma question vous parait idiote mais je n'y connais pas grand chose.
Je remercie vivement d'avance ceux qui voudront bien m'aider
j'ai voulu installerr un jeu. l'installation s'est bien passée, mais lorsque j'ai voulu le lancer, j'ai eu le message d'erreur suivant :
Error
---------------------------
Error: #Can't create D3D9 device, with message:
D3DERR_INVALIDCALL
Use Ok to break into Debugger, Cancel exits.
File: E:\Sources\Render3D\Render\Render.cpp
Line: 236
Comme j'avais quelques bugs, j'ai formaté mon disque dur C (il comprend egalement une partition E appelée recovery) Aprés formatage et remises à jours, j'ai eu le même message d'erreur. j'ai regardé un peu partout, et je me suis aperçue que la partition E n'avait pas été changée par le formatage. A quoi sert-elle, dois-je la supprimer ou la modifier (mais comment) puisque l'erreur semble venir de là. Excusez-moi si ma question vous parait idiote mais je n'y connais pas grand chose.
Je remercie vivement d'avance ceux qui voudront bien m'aider
A voir également:
- Erreur avant et après formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux