Problème avec VISTA : NTLDR manque

zerifah -  
teligleinad Messages postés 39 Statut Membre -
Au secours, je suis désespéré! J'ai un gros problème avec mon pavillon HP avec Vista. Lorsque je démarre, il me dit : NTLDR manque. Que faire? J'ai déjà essayé de formater et réinstaller, mais rien n'y fait.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

1
Utilisateur anonyme

bonsoir zérifiah,

va dans le bios F2 et tu prend l'option boot device cd room sauvegarde ses parametres normalement ton cd va se lancer.
formate ta partition et reinstaller vista
0
zerifah

Mais ça ne marche pas! J'arrive bien à booter sur le CD de sauvegarde! Je lui demande de formater le disque dur et de restaurer le système, ce qu'il fait. Quand il a fini, il me dit que tout est en ordre, mais quand je redémarre, NTLDR manque!!!!
0
Utilisateur anonyme

c'est pas trés cohérent ce que tu explique.
tu ne peux pas et formater et faire 1 restauration en meme temps !
c'est quoi ton cd de sauvegarde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zerifah

En fait, quand j'ai acheté mon pavillon, ils ne m'ont pas donné de CD d'installation : HP ne donne plus de disques d'installation, tout est sur une petite partition de 5 G sur le disque dur du portable, et si on réinstalle tout, l'installation formate tout, y compris les partition créées par le prog de partition de vista et fusionne toutes ces partitions ... :-(. Mais il propose de faire des CD "Recovery", je pensais que je pouvais les utiliser pour réinstaller mon ordi? C'était faux?

Bref, quand je les mets, il me propose de formater, puis de restaurer le système. (Merci Sonny pour tes réponses)... C'est plus cohérent?
-1
kkn

bjr jai la mm choze ms je nai pa le cd vista cmt je peu faire ?
0
teligleinad Messages postés 39 Statut Membre

Honnêtement , si vous êtes désespéré pour si peu, un détail dans la vie, faut voir un bon psy car vous êtes en dépression! voir ma réponse + haut concernant ce petit ennuis pour lequel il n'est pas nécessaire de mettre fin à sa vie!
-1