Conversion avi pour lecteur mp4

dwinch -  
 mael -
Bonjour,

J'ai un lecteur mp4 (marque IIMC si si c'est une marque...) acheté rue Montgallet et qui fonctionne très bien. Le seul pb concerne la conversion des fichiers dans un format avi que ce lecteur peut lire. J'avais un logiciel AVConverter 1.0 qui me permettait de faire cette conversion. J'ai perdu le CD et aucun des autres logiciels que j'ai pu utiliser ne convertisse au bonn format. J'aimerai conserver qqs cheveux et m'en remet à vous ;)

Merci
A voir également:

8 réponses

yves-marie 59 Messages postés 88 Statut Membre 26

Salut !!!

Voici un site de conversion facile et gratuit : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

Bonne Soirée Yves-Marie.
0
dwinch

Merci Yves Marie,

Super ce site, c'est du clé en main. Mais malheureusement pour moi les formats de conversion (j'en ai essayé plusieurs) ne correspondent pas à mon lecteur. Je dois vraiment utiliser AVConverter. Je sais pas vraiment pourquoi...les voix de l'informatique sont parfois impénétrables ;)

Mais merci pour ce site que j'utiliserai pour d'autres conversions.

Bonne soirée !
0
G-199 Messages postés 64 Statut Membre 3

slt pour toute tes convertion audio video

le logiciel que tu doit avoir c'est "super" tu le trouve sur culbic
il fait tout avi 3GP MP4(mpeg4) .......
et aussi audio
0
dwinch

Salut G.

J'ai déjà essayé avec Super mais je crois que mon lecteur ne carbure qu'au diesel... (mouais je sais...) J'ai essayé tt un tas de réglages avec Super et rien n'y a fait, il me faut vraiment récupérer AVConverter. Je vois pas de raison logique à cela et pourtant c'est le cas. Je vais tenter le vaudou ;)

Merci quand même du tuyau et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G-199 Messages postés 64 Statut Membre 3

slt,

bon dsl le message est un tres mauvais conseil mais il ya plus que cette solution puisque apparement tu ne veut pass l'acheter
c'est Emule .
0
dwinch Messages postés 3 Statut Membre

Je vais attendre un peu avant de charger la mule, j'ai chopé pas mal de virus avec et pas en téléchargeant des films exotiques.
Le pb c'est que c'est un soft qui m'avait été vendu avec le lecteur et c'est vrai que j'ai pas trop envie de le racheter. Quelqu'un doit bien l'avoir, je suis pas seul à avoir craqué sur ce petit mp4 bien sympa par ailleurs.

A+
0
jade2293

Bjr a tous Oui iimc est une marque va voir sur ebay ^^

Oui moi aussi j'ai craque sur cette plate formes de video et son

Mais le ic c'est que je n'ai eu aucun probleme a transfert mes videos en mp4 ou meme avi ( i fait avi mp4 mp3 wma fm , etc )

Donc je vous souhaite bonne chance et g el le logiciel g les up sur rapidshre il y a lomptemps
^^

allez a++
0
mael

bonjour j ai un peiti souci avec mon mp4 de marque iimc de 1 gb que je possede depuis noel dernié cela dit je n est jamais reussi a mettre une video dessu je possede av converter cela dit ce soft ne marche pas il ne progresse jamais et reste a 0 % j ai tenté beaucoup de reglage( j ai meme tenté de le laisser durant une journée entiere mais rien ni fait il ne veut pas ... ) si quelque ames généreuse ce sentirai d humeur a me donner un peu d aide . . . mael_du_42@hotmail.fr merci de me laisser un message a cette adresse
0