Problème avec mon ordinateur portable Acer
Thetys77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Thetys77 Messages postés 2 Statut Membre -
Thetys77 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer Aspire 3100. J'appuies sur le bouton On/off (ce qui parait normal). L'ordinateur s'allume, j'entends le ventilateur qui se met en marche. Le ventilateur se calme et sur mon écran s'affiche une page entièrement noir avec, pour seul caractère, un _ blanc qui cligonte tout en haut à gauche. Je me suis dit au début que çà allait passer rapidement mais après 20 minutes a laisser l'ordi comme çà, je perds patience. J'ai essayé de le redémarrer mais rien n'y fait, la page reste la même.
Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer Aspire 3100. J'appuies sur le bouton On/off (ce qui parait normal). L'ordinateur s'allume, j'entends le ventilateur qui se met en marche. Le ventilateur se calme et sur mon écran s'affiche une page entièrement noir avec, pour seul caractère, un _ blanc qui cligonte tout en haut à gauche. Je me suis dit au début que çà allait passer rapidement mais après 20 minutes a laisser l'ordi comme çà, je perds patience. J'ai essayé de le redémarrer mais rien n'y fait, la page reste la même.
Qu'est-ce que je dois faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec mon ordinateur portable Acer
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide