Msn
lilie59136
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila il m'est impossible de discuter avec mes contacts... dès qu'ils viennent me parler les fenetres se ferment avant meme que j'ai eu le tps de lire... que puis je faire? merci d'avance
voila il m'est impossible de discuter avec mes contacts... dès qu'ils viennent me parler les fenetres se ferment avant meme que j'ai eu le tps de lire... que puis je faire? merci d'avance
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
bonsoir,
dis moi n'aurais tu pas reçu récemment un message instanné d'un de tes contacts avec un lien à cliquer dessus?et si oui n'aurais tu pas cliqué dessus?
Parce que ce que tu décris là ressemble beaucoup au désagrément causé par un virus qui circule sur MSN.
dis moi n'aurais tu pas reçu récemment un message instanné d'un de tes contacts avec un lien à cliquer dessus?et si oui n'aurais tu pas cliqué dessus?
Parce que ce que tu décris là ressemble beaucoup au désagrément causé par un virus qui circule sur MSN.
bonsoir itou non rien de cela malheureusement je n'aarive plus a parler avec mes contacts l'un d'entre uex m'a dit avoir reçu un fichier contenant plusieurs photos! alors qu eje n'ai rien envoyé!! help me
Hum apparament c'est bien ce que je pensais,t'as pas du faire attention et t'as chopé le fameux virus et ton contact aussi d'ailleurs s'il a ouvert le fichier.
Essayes ça :
Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip IL FAUT ENREGISTRER le fichier ZIP pas juste l'ouvrir!!
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double-cliquez sur le fichier MSNFix.bat.
Exécutez l'option R.
Si l'infection est détectée, exécutez l'option N.
Tiens moi au courant
Essayes ça :
Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip IL FAUT ENREGISTRER le fichier ZIP pas juste l'ouvrir!!
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double-cliquez sur le fichier MSNFix.bat.
Exécutez l'option R.
Tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as bien téléchargé et installé MSNFix?
parceque ça que tu sois sous vista ou pas normallement ça fonctionne...
je te redétaille la procédure au cas ou:
1°/ A partir du lien tu clique sur ENREGISTRER dans MES DOCUMENTS
2°/Avec WINZIP tu cliques sur EXTRAIRE vers MES DOCUMENTS
3°/Tu fermes WINZIP et tu vas dans MES DOCUMENTS et tu ouvres MSNFIX,MSNFix.bat
Exécutez l'option R.
c'est sensé marcher.
parceque ça que tu sois sous vista ou pas normallement ça fonctionne...
je te redétaille la procédure au cas ou:
1°/ A partir du lien tu clique sur ENREGISTRER dans MES DOCUMENTS
2°/Avec WINZIP tu cliques sur EXTRAIRE vers MES DOCUMENTS
3°/Tu fermes WINZIP et tu vas dans MES DOCUMENTS et tu ouvres MSNFIX,MSNFix.bat
Exécutez l'option R.
c'est sensé marcher.