Aide création de site (php)

coasterfan Messages postés 24 Statut Membre -  
 yann-informa -
Bonjour tout le monde,

Je construit un site web pour le moment et j'aurai besoin qu'un peu d'aide.

J'utilise dreamweaver 8 et j'essai d'installer plusieurs script php (pour pouvoir metre un album photo, des zone de commentaire, une zone News, etc.)

Mai je n'ai pas compris comment inserer un script php dans ma page et lors de mes quelques essai, dé que je regardai la page il me met un texte erreur.

donc voila j'essper que vous pouvez m'aider.

merci

CoasterFan
A voir également:

23 réponses

coasterfan Messages postés 24 Statut Membre

Autre petiti problème que je rencontre.

je vien de comprendre les message d'erreur qui s'affiche sur le site ( et ui j'avence petit a petit ^^)

par compte je ne comprend pas se que je doi fair avec la ligne qui me met en erreur

voici le message d'erreur :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /www/sites/1/ifrance.com/c/o/coasterfan/site/pageicicicicicicici.php on line 32

Voici la ligne 32 :
$donnée = mysql_fetch_array(mysql_query('SELECT * FROM utilisateur WHERE ip="'.$_SERVER['REMOTE_ADDR'].'"'));

Voici la 2eme erreur:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /www/sites/1/ifrance.com/c/o/coasterfan/site/pageicicicicicicici.php on line 43

Voici la ligne 43 :
while ($donnée2 = mysql_fetch_array($réponse))
0
coasterfan Messages postés 24 Statut Membre

bonsoir,

je revien avec quelques petit problème que je rencontre...

je test un script d'album photo mai un message d'erreur s'affiche...

le voici :

Warning: opendir() [function.opendir]: URL file-access is disabled in the server configuration in /www/sites/1/ifrance.com/c/o/coasterfan/site/pagetrois.php on line 144

Warning: opendir(http://coasterfan.ifrance.com/mini/) [function.opendir]: failed to open dir: no suitable wrapper could be found in /www/sites/1/ifrance.com/c/o/coasterfan/site/pagetrois.php on line 144

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /www/sites/1/ifrance.com/c/o/coasterfan/site/pagetrois.php on line 145

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /www/sites/1/ifrance.com/c/o/coasterfan/site/pagetrois.php on line 150

merci et bonne soirée
0
djamila

comment créer un site dynamique avec php/mysql?aider_moi
0