Spyware plein mon pc et dautre problème!!!!:(

Stef -  
 shika -
Bonjour,a tous et a toutes
( Je mexcuse davance pour les faute dortographes ci dessous et jespere que vous trouverez une solution a tous mes problèmes merci davance )

Alor voila mes problèmes :

1.Mon pc ne se coupe plus, qd je met areter il met tous le temps fermeture de windos(sans fin) jusqua ce que jarache la prise!( on ma di que cetai tres mauvais et maleureusement g du le faire plus de 1fois :s)

2. Alor mon frère ma di je crois que il y a des spywares sur ta session ou autre alor depuis tanto je cherche des anti spyware gratuit bien sur ;) et jen ai trouvé(dsl me rapel plus du nom)un, alor je fai une analyse il me met quil a trouve plein de chose et puisi je regarde et c payant je voulai les suprimer et pas moyen :(

3.A chaque fois que je vai sur internet apres quelke minute il me met sur une page internet ou il est marquer SEARCHEONEPLAYER bien sur il suffit de faire page arrière met des fois les page internet senleve toute seul O_o

4.Problème que je vien de voir en rentrant plus de son !!!! horreur jecoute tou le temps de la musique, pour ne plus entendre ce bruit desagreable que jenten depuis un bout de temps qui vien de ma tourelle!!

Tous ces problème sont du a des spywares ??? je ne sai pas et jai lu laide que vous avez apporté aux autres m vu que je ne suis pas tres fort en ordinateur je nai pas compri comment faire....alor jespere que vous me donnerez une solution pour les suprimez avec un programme efficae en français et gratuit surtout ou une aide ^^ merci davance bye

slt a tous et a toutes
A voir également:

10 réponses

Stef

Re Bonjour,
En ce moment je fai un scan sur mon pc avec AVG anti-spywre g lu auparavant que il ne suprimait pas les spyware alor comment faire ????merci davance bye
0
yves-marie 59 Messages postés 88 Statut Membre 26

Salut !!!,

Je ne peux pas vraiment t'aider, voici toujours un anti-Spywares éfficace et gratuit :

http://www.lavasoft.de/products/ad_aware_free.php

Bonne chance Yves-Marie.
0
BertrandBC Messages postés 81 Statut Membre 15

Bonjour,
Je crois qu'on peut tenter déjà de résoudre les 3 premiers problèmes.

Je te conseille tout d'abord d'installer CCleaner pour faire le ménage : https://filehippo.com/download_ccleaner/
Ensuite, tu devrais utiliser Spybot S&D : https://www.safer-networking.org/download/
C'est un logiciel antispyware gratuit et assez efficace.

Enfin, si tu n'as pas d'antivirus, tu peux en trouver un gratuit comme Avast! (https://www.avast.com/free-antivirus-download ). À toi de voir.

Dis-nous ensuite ce qui reste à corriger sur ton PC.
0
shika

bertrand le probleme c pas sa ! il faut d'abord désinstaller le faux anti-virus !
0
Stef

Bonjour,
Merci a toi ce nest pas grave sa fait qd mm du bien de voir que on peut me repondre merci encore bye !(jessayer de suite ton anti-Spywares )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stef

Bonjour,
Ok merci encore
0
Stef

Bonjour,
Bin je ne vois pas trop a qoi sert CCLEANER je fai une analyse LANCER LENETTOYAGE je refais Scan et il me dit que g rien suprimé je nai pas encore essayer SPYBOT que je vai essayer de suite^^merci encore bye
0
Stef

Bonjour,
Et avast je lai deja et il me dit que il y a pas de virus O_o ce que je trouve bizarre vu que mon pc a toujours et encore ces problème perpétuelle :s voila bye
0
Stef

Bonjour,
Ad-adware est en anglais serai ce possible den avoir un en français svp (je suis un novice en anglais^^) et qui suprime les spyware merci davance bye
0
BertrandBC Messages postés 81 Statut Membre 15

Je ne comptais pas régler ton problème avec CCleaner. C'est juste pour enlever des fichiers inutiles et permettre à Spybot de se concentrer sur les fichiers importants. M'enfin, ce n'était pas obligatoire. De toute façon, un 'tit coup de CCleaner de temps en temps ne fait pas de mal (disque et base de registre).

Pour Ad-Aware, CCM indique qu'aucun patch de langue n'existe, en revanche, on peut en trouver un pour une autre version de l'antispyware (Ad-Aware SE Personal).

Pour Spybot, tu peux trouver les fichiers de langue sur le site officiel pour mettre l'application en français.
0
yves-marie 59 Messages postés 88 Statut Membre 26

Le Path en français et sur le même site.

En attendant voici la procédure à suivre:

ouvre AD-AWARE
Bouton en bas à droite
Coche 2 ème ligne (petit bouton rond)
bouton en bas à droite

L'analyse est lançée cela prend un moment, AD-AWARE te prévient en fin d'analyse

une fenêtre de rapport s'affiche tu coche tous les spywares, puis bouton à droite.

Bonne Soirée Yves-Marie.
0