Technique de streaming

karl -  
 fantomas -
Bonjour,j'aimerais savoir comment le streaming se fait sur un site web . j'ai un site a faire et on me demande d'incorporer la technique de streaming je ne sais pas comment le faire, comment doit je m'y prendre
A voir également:

1 réponse

fantomas

Bonjour Karl,
je prends le train en plein course sinon j'espère ne pas me tromper de train comme il s'est écoulé du temps depuis que vous posiez votre question. J'ai quelques outils ainsi qu'une description de procédure vachement très simple pour mettre en ligne une vidéo en ligne par diffusion streaming en quelques minutes, pour peu que votre utilitaire (sothink) vous formate votre vidéo originale et vous apprête quelques éléments d'habillages.
Je suis donc à votre écoute, s'il existe des bribes de votre question aux quelles je peux répondre ou vous orienter..
A tout hasard s'il ne coute pas trop, urgence et contrainte temps oblige comme c'est le cas pour moi, trouvez moi s'il vous, le procédé ou un outil qui me permet de partager ma TV (via carte d'acquisation) en réseau local (exemple cyber café) par la technologie video streaming.
0