Pb telephone TELE2 BOX

Résolu
catarinadjo -  
 jeantotof -
Bonjour,

Cela fait un mois aujourd'hui que j'ai reçu ma télé2 box, et jusqu'a présent, le téléphone n'a jamais fonctionné. Je n'ai aucune tonalité et quand les gens m'appelle ça sonne dans le vide. J'ai essayé avec un autre téléphone, même problème.

Jusqu'a prèsent le service technique télé2 a été incapable de me dépanner. Le problème c'est que ma télé2 box d'après eux est ok puisque tous les voyants sont allumés.

Je ne sais plus quoi faire!!!

Sachant que mon immeuble a un peu plus de 2 ans, et que mon téléphone fonctionnait juste avant la coupure de la ligne au moment du passage de Fr telecom à télé 2 (j'avais déjà télé2 internet et il n'y a pas eu de coupure).

Merci de votre aide

36 réponses

jdmjdm01

j'ai la Tele2Box depuis 1 mois et demi et je rencontre aussi beaucoup de dysfonctionnements.

Mon téléphone fonctionne mal, il apparaît fréquemment occupé de l'extérieur, les communications sont régulièrement coupées, et on entend un écho .

Cerise sur le gâteau: TELE2 m'a facturé près de 174 euros de hot line pour la semaine du 8 au 14 février alors que j'ai été sérieusement lésé par ses dysfonctionnements. Et je crains que la prochaine facture ne soit du même acabit.

Je confirme que 50% de la hot line est incompétente et que son principe consiste en outre:
* à ne pas enregistrer les incidents
* et à reprendre les mêmes questionnaires à chaque appel, ce qui lui rapporte beaucoup d'argent.

Quel mot utiliseriez-vous pour qualifier cette situation si ce n'est que c'est du vol organisé ?

J'ai informé aimablement la direction de Tele2 de mes problèmes par lettre recommandée avec AR il y a 2 semaines.
Je n'ai reçu aucune réponse.
N'est-ce pas se moquer de ses clients ?

Bon courage à tous
0
one

moi j'ai la tele2box depuis le 27 février 2008 et depuis plus de telephone.
Effectivement la hot line est toujours pareil, vérif de votre ligne, reset de votre tele2box, brancher le telephone en direct sur la tele2box..... et toujours rien..............
Et toujours pas de telephone (si internet!!!!!!!)

Je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!

En résumé c'est la mer..........
0
pralinebx Messages postés 295 Statut Membre

bonjour à tous,
apparemment je ne suis pas la seule qui ait un gros problème avec télé2.
J'ai enfin pris mon courage à deux mains et j'ai aujourd'hui envoyé mon courrier de résiliation sans frais pour non respect de l'article 6 de leur conditions générales. Depuis mon déménagement, il m'a fallu 1 mois d'attente pour avoir la connexion internet, 200 euros de téléphone portable pour appeler la hotline, et depuis février je n'ai toujours pas de ligne téléphonique alors que le technicien m'a certifié "mais madame, pour moi, à l'écran TOUT FONCTIONNE !" J'appelle ça se foutre de la gueule du client !!!!
0
swingcat Messages postés 331 Statut Membre 33

et bien meme pb aussi chez mes parent
et apparament c le réseau tele2 qui foire et non la box
car (mais c juste une supposition) il était en train de revoir les serveur de réseau dans mon coin et donc plein de coupure et autre problème.

mais la ca va mieux depuis peu
le pti détaille : depuis que j'ai mis la wifi en non sécurisé, pas une coupure et ca v a faire presque 24 heure (incroyable non!!!)
je pense pas que ca vienne de la le pb mais on sait jamais.
affaire a suivre

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
swingcat Messages postés 331 Statut Membre 33

0
pcac Messages postés 20 Statut Membre

PERSONNELLEMENT JE VOUS CONSEILLE DE RESILIER C4EST SUR CA FAIT MAL CAR IL Y A SURMENT DES FRAIS MAIS SACHEZ QUE CELA VOUS COUTERA MOINS CHER QUE DE PAYER POUR RIEN SI VOUS AVEZ DES PROBLEMES ET SURTOUT VIVE LA NOTE DE TELEPHONE PAR CONTRE J4AI LU QUE VOUS CHERCHEZ UN AUTRE OPERATEUR TOUT AU MOINS UN CONSEIL. PERSO JE SUIS CHEZ DARTY QUE JE VOUS CONSEIL CAR DEJA SI AVEZ LA DARTYBOX TOUT DE SUITE , VOUS AVEZ UN PROBLEME VOUS ALLEZ CHEZ DARTY DONC UN INTERLOCUTEUR EN FACE , vous payez pas le modem et si ca vous plait pas vous rendez le modem sans frais de resiliation donc moins de risques . Pour le tele , le telephone, internet c'est 29,90 euros par contre vous payez en plus 5 euros pour le degroupage total.
0
israel

j'ai les mêmes problèmes que tout le monde !
hier soir, n'y tenant plus, j'ai débranché la prise téléphonique et "engueulé" le modem.
j'ai tout rebranché et ça fonctionne à nouveau à merveille ... ...
le pire, c'est que c'est la stricte vérité !
0
pralinebx Messages postés 295 Statut Membre

une fois de plus, j'hallucine !!!
suite à l'envoi de mon courrier de résiliation, une charmante conseillère télé2 me recontacte afin de me confirmer la prise en charge de la résiliation de mon contrat; Elle comprend aussi mon mécontentement. Cependant, afin que ma résiliation SANS FRAIS soit validée, il faut que je recontacte (à mes frais car pas de ligne fixe) le service technique car eux seuls peuvent prendre en charge une résiliation sans frais.
Euhhhhh.......si j'ai bien compris, c'est le service technique de télé2 qui fait la pluie et le beau temps ?????? JE REVE !!!!
0
soulete

bonjour j'ai un probleme avec ma tele2 box je narrive pas a trouvé les routeurs de dans pour amélioré ma emule s'il vous plait aidé moi merci d'avance!!!
0
Paco le breton Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Cela fait depuis 1 et demi que j'ai la tele2box, pour internet tout est ok, par contre, côté téléphone. Impossible de recevoir un appel. quand on appel, on tombe toujours sur la messagerie. Et quand je décroche, aucun son à l'autre bout du fil. Que Faire???????

Je commence à vouloir changer de FIA. Mais changer pour d'autre problème...

Y a t-il un moyen pour résoudre le problème???
Y t-il les mêmes problèmes avec les autres FIA????

Merci d'avance pour vos réponse...
0
nanard

bonjour
plus de telephone avec telebox;contacte la hot line;rigolade probleme de cable,pb de telephone reset;attendre 24 heures ;uis toujours pas de tel ;mais la note a la hot line!!!!!!incompetents sur toute la ligne
0
ki

En effet plus de telephonie avec tele2. Dernière info : il s'agit d'un problème avec le logiciel Firmware. Les informaticiens se penchent actuellement sur le problème.
0
tania591 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour

je vous conseille de changer et de prendre numericable c'est meilleur je sais puisque je l'ai depuis 5 ans
0
AM

Bonjour

Et oui, je viens ajouter mon cas à la longue liste des clients mécontents Télé2.
La seule chose positive, c'est de s'apercevoir qu'on est pas seul:

Donc nous, après 2 mois d'utilisation de la box avec souvent des soucis: écho pour l'interlocuteur, coupure en plein milieu de la conversation, etc.....maintenant plus rien de tout çà: nous n'avons plus de ligne téléphonique. Internet fonctionne mais pas de téléphone.

J'en suis à 35 Euros d'appel hors forfait depuis mon portable.
Après avoir lu tous les témoignages sur INternet des clients mécontents (vive internet quand même, nous ne sommes plus seuls....), on a pris notre décision:
- envoi d'un courrier recommandé avec accusé de réception pour spécifier la rupture de contrat pour non respect de la part de Télé 2 de ses engagements contractuels: donc résiliation sans pénalite. (Il y a des modèles de courrier type sur internet)
- je déduirais de ma prochaine facture le montant de mes communications téléphoniques passées depuis le portable.

Et on repart chez orange.........

Moi aussi je me charge de porter la bonne parole sur télé2 !!!!!!

Bon courage à tous

AM
0
chicha000777 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour
je n'ai plus de téléphone, j'ai apelé et l'on ma dit que c'était un probleme de leur coté (ça ma couter déjà pa mal sur mon portable) et que tous serais réparé dans la journée..cela fait maintenant 3jours que je ne reçois plus d'apel et que je ne peut plus apeler..j'ai rapelé aujourd'hui et l'on m'a dit que c'était un probleme de branchement de ma part mais toute mes prises son corectement branchées j'ai mis des filtres partout et j'ai du regarder au moins 5fois.
Je n'avais pas de problemes et puis pouf d'un coup plus de téléphone...c'est assez embêtant vu que j'ai des problemes de santé ...
J'ai éteinds, j'ai rallumé la box... rien le voyant ne s'allume pas. sinon internet marche corectement..que dois-je faire ?
0
magdu74600

Bonjour a tous, en ce qui me concerne je n'avais pas eu de problème avec télé 2 jusqu'a maitenant mais depuis hier je ne peux plus appeler sur les téléphones portabale alor que sur les fixes oui!!!
Je ne comprends pas es que quelqu'un pourrait maider?
Merci d'avance.
0
jeantotof

tou se ke tu pe faire c resilié ton contrat et en prendre un otre
0