2ème Disque Dur
René
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Slt, je vien dacheter un 2eme DD ke g monter sur mon pc en "slave". Il a parfaitement été détecté par le BIOS en mode AUTO ; j'ai ensuite redémarrer mais kan je vais ds le poste de travail il n'y figure pas ! Y a t'il une autre manip a faire ? si qql1 peu m'aider !Merci
A voir également:
- 2ème Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Salut.
Je veux bien essayer de t'aider, mais pour ça il faut m'en dire plus, comme par exemple quel est ton OS, WIn98, W2K, XP?
@+
Je veux bien essayer de t'aider, mais pour ça il faut m'en dire plus, comme par exemple quel est ton OS, WIn98, W2K, XP?
@+
JP______________________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !
lut jipicy, j'ai win XP Pro , mon processeur est est un athlon 1.4Ghz sur carte mère MSI mainboard VIA chip kt266 et j'ai actuellement un unique disque dur de 40Go. Celui ke je souhaite installer en slave est un 120Go (les 2 a 7200 tr/min). jme suis renseigner un peu et je crois kil fo nommer le DD en le partitionnant puis formater les partitions formée...pourrai tu m'expliquer comment y procèder si tu connais ?
Re- René
Bon, il te faut faire un clic droit sur le poste de travail
=> Gérer
Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans "Stockage"tu cliques sur "Gestion des disques" et là normalement tu devrais voir ton 2nd HD.Tu fais un clic droit sur ton HD et dans le menu contextuel tu devrais trouver les outils dont tu as besoin.
Je connais mieux la manip sous W2K. J'ai installé XP sur une machine virtuelle (Vmware), l'inconvénient c'est que je ne vois pas les autres HD de mon PC, dont je ne peux pas savoir si les manips que je te fais faire sont bonnes à 100%.
Va y avec prudence!!!
Bon, il te faut faire un clic droit sur le poste de travail
=> Gérer
Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans "Stockage"tu cliques sur "Gestion des disques" et là normalement tu devrais voir ton 2nd HD.Tu fais un clic droit sur ton HD et dans le menu contextuel tu devrais trouver les outils dont tu as besoin.
Je connais mieux la manip sous W2K. J'ai installé XP sur une machine virtuelle (Vmware), l'inconvénient c'est que je ne vois pas les autres HD de mon PC, dont je ne peux pas savoir si les manips que je te fais faire sont bonnes à 100%.
Va y avec prudence!!!
JP______________________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !